Jogging est bon pour la perte de poids sur les cuisses?
Le existe plusieurs techniques de jogging à essayer, en fonction de ce domaine des cuisses que vous souhaitez mincir. Pour tonifier l'ensemble des cuisses, essayer des entraînements. Ces entraînements combiner l'exercice modérément intense avec des pointes de vitesse. Une étude de 2006 menée à l'Université de Guelph en Ontario a révélé que la formation d'intervalle brûle les graisses plus efficacement que constant, l'exercice modérément intense. Pour travailler intervalles dans votre routine, faire du jogging à un rythme modéré pendant cinq minutes, puis passer à un rythme de course pendant deux minutes. Continuer le cycle de 30 à 45 minutes ou jusqu'à ce que vous sentez à l'aise.
Si vous souhaitez couper le dos de la cuisse ou les fesses, faire du jogging gradins du stade en montée ou en haut. Si vous exercez dans un gymnase, faire du jogging sur le tapis roulant en utilisant le mode pente. Augmenter la pente avec chaque session de jogging pour un maximum d'avantages.
Femmes et le jogging
Une étude de 120.000 coureurs ont montré que la graisse n'est pas répartie de la même façon chez les hommes par rapport aux femmes - les femmes ont tendance à avoir plus de poids dans la région de la cuisse. Les femmes qui ont couru de longues distances chaque semaine rapporté moins de graisse dans les cuisses et les hanches. Les femmes ayant de la cellulite ont également bénéficié de courir en montée ou sur une pente.
Édification
augmentation de votre kilométrage et la durée de votre temps de jogging est important. Vous ne voulez pas d'atteindre un "plateau" (où la perte de poids est à l'arrêt). Selon le magazine mondial de partants, le meilleur moyen d'augmenter courant la distance et éviter les blessures est de faire incréments de 10 pour cent chaque semaine. Par exemple, si vous déplacer les deux miles d'une semaine, augmenter le kilométrage semaine prochaine à 2,2 miles.
Considérations
maintenir une alimentation riche en grains entiers, les fruits et légumes , légumineuses, produits laitiers faibles en matières grasses et la santé du cœur graisses. Le département américain de l'Agriculture signale que la perte de poids est atteint lorsque le nombre de calories que vous prenez sont inférieures aux calories que vous brûlez. Buvez beaucoup d'eau et éviter les boissons comme le soda, alcool et jus de fruits concentrés.
Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.