Comment définir un rythme de jogging avec musique
Lecteur MP3
Chronomètre
Afficher plus Instructions
1
examiner la nature de votre entraînement. Si vous souhaitez effectuer plusieurs sprints de haute énergie suivie par le travail avec des poids et des périodes d'étirement et de repos, vous voudrez chansons rapides qui vous propulsent que vous exercez des rafales d'énergie. Si vous voulez faire du jogging sur une longue distance à un rythme régulier, vous serez aidé par la musique mid-tempo avec un beat constant.
2
Calculer battements par minute en écoutant attentivement une chanson et de comptage le nombre de battements du tambour qui se produisent dans les 15 secondes. Multipliez ce nombre par quatre et le total indique BPM de la chanson. Utilisez un chronomètre ou une montre avec trotteuse pour surveiller les 15 secondes.
3
choisir des chansons avec un tempo de 135 à 155 BPM pour un jogging régulier. Choisissez les chansons qui sont semblables en BPM afin que vous n'avez pas à régler votre rythme.
4
entendre une chanson qui est un peu plus lent que 135 BPM pendant les cinq premières et dernières minutes de votre course pour vous permettre de réchauffer et refroidir.
5
créer une liste de chansons que vous sélectionnez. Remplissez la liste de lecture avec assez de musique pour toute la durée de votre entraînement. La plupart des chansons sont entre trois et cinq minutes, afin de dresser une liste de lecture de 10 à 12 chansons pour une séance d'entraînement de 45 minutes.