Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment calculer cours Miles 
·Comment acheter des chaussures de j…
·Pourquoi mange une banane après le…
·Comment mettre un podomètre Sportl…
·Comment faire une course avec une c…
·Comment se préparer à un marathon…
·Comment régler Nike Plus Runs 
·Problèmes courants des pieds chez …
·Comment tester la Nike Air Max 360 
·Comment faire pour augmenter vos ca…
·Comment construire Endurance 
·Programmes d'entraînement pour les…
·Casio Chronomètre Instructions 
·Comment pratiquer l'étiquette de j…
·Recommandé sprint de 100 mètres W…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment développer stables hanches pour la course

Stable hanches améliorer l'efficacité en cours d'exécution. Stable hanches réduisent également le risque de genou et une blessure au pied, depuis les hanches aider à aligner vos jambes et accueillir une partie du couple, ou forces de torsion, généré dans votre foulée en cours d'exécution. Si vous effectuez des exercices hip-stabilisation quotidien, votre foulée deviendra plus fluide et votre capacité de jambes pour absorber les chocs vont s'améliorer. Hanches fortes seront à la fois faciliter les mouvements quotidiens et améliorer naturellement votre biomécanique de course. Instructions
1

Renforcer votre fessier et extenseurs de hanche. De, une position bipède équilibrée, soulevez une jambe derrière vous, de 8 à 12 pouces. Focus sur contractante que votre muscle de bout droit, le muscle grand fessier, d'élever la jambe. Vos fessiers seront naturellement recruter des petits muscles à proximité, y compris les extenseurs de la hanche, de prolonger votre jambe derrière vous.

Gardez votre jambe d'appui stable en serrant ses muscles de la cuisse supérieure. Cela contribue contrôle tout mouvement de torsion et vous permet de rester orienté vers l'avant pendant que vous courez. Effectuer six jambes mécaniques arrière, les jambes de commutation, et répétez. Votre but est de trois sets bien contrôlés avec chaque jambe, en augmentant progressivement en hauteur.
2

renforcer votre muscle moyen fessier. Ce muscle est assis sur votre fessier, légèrement à l'extérieur. Souvent appelé un ravisseur de la hanche, il permet de tirer vos jambes vers l'extérieur, et peut être renforcé avec le côté jambes mécaniques. Encore une fois, gardez votre jambe d'appui solide en contractant ses muscles de la cuisse supérieure pour contrer l'action de levage de l'autre jambe. Lorsque vous soulevez cette jambe sur le côté, placez votre main sur le pli qui se forme et déplacez-le légèrement vers l'arrière. Cette augmentation est à peu près où votre moyen fessier est situé, et vous pouvez sentir de travail. Comme avec la séquence fessier dessus, l'objectif pour les trois séries de six ascenseurs par jambe.
3

renforcer vos muscles de la hanche avant. Vos muscles fléchisseurs de la hanche et des adducteurs de la cuisse intérieure soulèvent vos attaquants dans les jambes et l'intérieur. Vos quadriceps ne contribuent, mais les muscles avant de votre hanche sont les principaux acteurs ici. Les psoas, logés dans le pli avant de votre hanche, est composé de deux muscles, le muscle iliaque et le psoas, qui soulève la cuisse vers votre abdomen. Comme vous faites vos six ascenseurs, apportez votre jambe légèrement vers l'intérieur, aussi, de sorte qu'il traverse la jambe d'appui. Cela renforce simultanément vos adducteurs et étire les muscles de la hanche externes, les ravisseurs. Faites trois séries, avec six ascenseurs par jambe.
4

Effectuer des squats pour le pouvoir de la hanche totale et la flexibilité. En position debout, penchez-vous légèrement vers l'avant et placez vos mains derrière votre tête. Gardez le dos droit et la tête haute, et s'accroupir lentement 6 à 8 pouces. Permettez à votre hanche, quad bout à bout et muscles ischio-jambiers de contracter et s'étirer comme la tire. Trouvez une position confortable "assis" pour tenir pendant 5 secondes tout en se déplaçant doucement vos genoux de quelques centimètres de côté à côté. Puis soulevez lentement votre corps à nouveau. Cette forme tous les muscles et les tendons de votre ceinture de hanche à travailler comme une unité de stabilisation. Effectuer six squats, reste une minute, et recommencez. Ensuite, faites une autre série. Athlètes avancés peuvent effectuer des squats une jambe pour plus de challenge.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net