Comment faire pour exécuter Sans périostite tibiale
talon lève
Étirements
nouvelles chaussures
Show More Instructions
1
extensible. Étirer vos muscles du mollet réduira tirant sur le talon, qui empêche les muscles de tirer l'avant de vos pieds vers le bas, de solliciter les muscles à l'avant de votre jambe et provoquant périostite tibiale.
2
départ lentement. Selon le «Army Times», «aller trop loin, en augmentant la vitesse trop rapide ou courir trop vite peut vous faire po" Il est possible de développer une périostite tibiale après seulement un terme inapproprié, alors prenez votre temps et ne pas vous pousser à la limite.
3
Run sur des surfaces molles. Selon le site cool courir, courir sur des surfaces dures est plus susceptible de vous fatiguer les muscles de la jambe avant. Cela dit, le «Army Times», conseille ceux qui sont déjà des douleurs de s'en tenir à plat, même surfaces - comme une piste - et éviter de cross-country et la course off-road, qui peut fatiguer les muscles qui sont déjà endommagés <. br> 4
Trouver les bonnes chaussures ou de remplacer les anciennes. Partie de trouver la bonne chaussure consulte un vendeur familiariser avec les qualités d'un bon chaussure de course, donc parler à un expert. Demandez à d'autres coureurs où ils achètent leurs chaussures. Ryan recommande le "test humide": La prochaine fois que vous sortez de la douche, placez un pied mouillé sur un morceau de papier de copie, définir la marque du pied fait sur le papier et le prendre avec vous au magasin de chaussures. Si vos chaussures sont aussi nouveau que vous êtes au courant, vous pouvez acheter une paire de qualité bouts, si vos mollets ne s'étirent pas trop loin.