Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment remplacer une semelle inté…
·Les Sneakers un fonctionnement opti…
·Comment améliorer un 40 verges 
·Comment mettre un podomètre Sportl…
·Comment mesurer Kilométrage Quand …
·Comment assembler une Reebok Tapis …
·Miles tapis roulant Vs. Miles Road 
·raideur musculaire dans ischio-jamb…
·Quels sont les effets positifs du f…
·Comment faire pour exécuter Premiè…
·Définition de la vitesse de format…
·Les meilleures chaussures de course…
·Outils de massage pour les coureurs…
·Comment faire un temps de recharge …
·Les meilleurs projecteurs de course…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment fonctionner sans respiration sifflante

Si vous rencontrez des sifflements pendant que vous exercez, il pourrait être un certain nombre de choses. Si vous remarquez que vous êtes essoufflé, peut-être parce que vous êtes à bout de souffle ou un peu hors de forme, vous pouvez toujours être en mesure d'exécuter. Quand il s'agit d'un entraînement cardiovasculaire intense, vous vous en doutez asthme ou d'allergies, mais voir votre médecin pour un examen de routine pourrait indiquer une affection bénigne ou temporaire. Si votre médecin vous a donné le feu vert pour procéder à votre course, avec des ordres stricts aux take it easy, enfilez vos baskets et revenir là-bas. Instructions
1

respirer correctement. Donnez à votre corps l'oxygène dont il a besoin en n'oubliant pas de respirer. Soyez conscient du fait que vous soyez ou non en retenant votre souffle pendant la course comme il est fréquent de se concentrer autant sur la façon dont vous êtes fatigué ou étant en bonne et due forme que vous ne respirez pas bien. Veillez à inspirer et expirer à la fois de la bouche et le nez pour recevoir le plus d'air.
2

concentrer sur le contrôle de votre respiration. Portez une attention particulière à la façon dont vous respirez une fois que vous avez pensé à le faire. Essayez de laisser l'air atteindre le fond de vos poumons et dans un modèle contrôlé. Imaginez le souffle venant de la fosse de votre estomac en contractant votre cœur. Ralentissez à un trot si vous trouvez une vitesse rapide vous jeter hors cours et écouter immédiatement à votre corps. Surveiller la différence que vous avez changé. Prendre le contrôle du rythme de vos poumons avant vitesse croissante.
3

rester hydraté. Donnez-vous beaucoup d'eau tout au long de la journée, et pas seulement pendant que vous courez, surtout pendant les températures chaudes. Apportez une bouteille d'eau avec vous afin que vous puissiez prendre de petites gorgées de garder votre corps hydraté.
4

ralentir. Écoutez votre corps et votre respiration fréquemment. Ne vous sentez pas comme si vous avez à courir vite pour courir, surtout si vous avez déjà respirer questions. Donnez-vous du temps pour construire l'endurance et permettre à votre système cardio-vasculaire de s'adapter à la routine intense, vous vous engagez à. Sachez que le temps votre corps va naturellement se réguler, vous permettant d'aller plus, plus vite et plus fort, aussi longtemps que vous-même le rythme et de construire votre endurance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net