Comment fonctionner sans respiration sifflante
1
respirer correctement. Donnez à votre corps l'oxygène dont il a besoin en n'oubliant pas de respirer. Soyez conscient du fait que vous soyez ou non en retenant votre souffle pendant la course comme il est fréquent de se concentrer autant sur la façon dont vous êtes fatigué ou étant en bonne et due forme que vous ne respirez pas bien. Veillez à inspirer et expirer à la fois de la bouche et le nez pour recevoir le plus d'air.
2
concentrer sur le contrôle de votre respiration. Portez une attention particulière à la façon dont vous respirez une fois que vous avez pensé à le faire. Essayez de laisser l'air atteindre le fond de vos poumons et dans un modèle contrôlé. Imaginez le souffle venant de la fosse de votre estomac en contractant votre cœur. Ralentissez à un trot si vous trouvez une vitesse rapide vous jeter hors cours et écouter immédiatement à votre corps. Surveiller la différence que vous avez changé. Prendre le contrôle du rythme de vos poumons avant vitesse croissante.
3
rester hydraté. Donnez-vous beaucoup d'eau tout au long de la journée, et pas seulement pendant que vous courez, surtout pendant les températures chaudes. Apportez une bouteille d'eau avec vous afin que vous puissiez prendre de petites gorgées de garder votre corps hydraté.
4
ralentir. Écoutez votre corps et votre respiration fréquemment. Ne vous sentez pas comme si vous avez à courir vite pour courir, surtout si vous avez déjà respirer questions. Donnez-vous du temps pour construire l'endurance et permettre à votre système cardio-vasculaire de s'adapter à la routine intense, vous vous engagez à. Sachez que le temps votre corps va naturellement se réguler, vous permettant d'aller plus, plus vite et plus fort, aussi longtemps que vous-même le rythme et de construire votre endurance.