Comment lacent correctement vos chaussures de course
1
Prendre une chaussure et une dentelle et de les mettre sur vos genoux. Poser la dentelle à travers vos genoux pour vérifier les enchevêtrements ou des noeuds.
2
Insérez une extrémité du lacet dans l'oeillet en bas à droite sur votre chaussure, venant de la partie supérieure. Insérez l'autre extrémité dans l'oeillet en bas à gauche, aussi par le haut.
3
Tirez la dentelle à travers jusqu'à ce que vous avez une bande horizontale serré entre les deux derniers oeillets. Double-vérifier pour assurer la dentelle a été uniformément filetée et est de la même longueur des deux côtés.
4
Prenez la fin de la dentelle de l'oeillet en bas à droite et lancez-le en diagonale à l'autre oeillet up à partir du bas à gauche. Vous pouvez insérer par le haut ou par le bas, en fonction de vos préférences.
5
Prenez l'autre extrémité de la dentelle du bas oeillet gauche et exécutez-le en diagonale à l'autre oeillet à partir du bas sur la droite. Vous devez traverser au-dessus de l'autre extrémité de la dentelle dans le processus.
6
Répétez ce processus jusqu'à ce que vous manquez d'oeillets. Vous pouvez ensuite attacher vos lacets entre les deux premiers oeillets fois que vous mettez vos chaussures.