10 façons de courir plus vite
Effectuer un échauffement dynamique avant de vous lancer. Chaud dynamique jusqu'à exercices lubrifie les articulations et augmenter dynamiser le flux sanguin vers les muscles. Dynamiques d'échauffement activent également les muscles du tronc, qui à son tour améliore la posture et l'efficacité courante. Dynamique mouvements d'échauffement comprennent des cercles des bras, des balançoires pour les jambes et les mouvements brusques de marche.
Plyometrics
intégrer des exercices de pliométrie dans votre routine d'entraînement de force. Exercices de pliométrie construire la puissance explosive nécessaire pour courir plus vite. Essayez squats saut, coups de ciseaux et saute de puissance.
Stride taux
coureurs Elite fonctionnent généralement avec un taux de foulée de 90 à 95 foulées par minute. Le coureur de loisirs complète moyenne d'environ 80 foulées par minute. Essayez de lancer avec plus rapides, plus fluides progrès pour augmenter votre taux de foulée.
Momentum
Évitez de trop grandes enjambées --- arpentant avec votre jambe avant presque entièrement déployée. Éviter d'atterrir sur le talon de votre pied avant. Viser une foulée pris au dépourvu et utiliser votre élan naturel.
Posture
mauvaise posture diminue efficacité de la course et de la vitesse. Une bonne posture rend plus facile pour votre corps de se mouvoir - de sorte qu'il se déplace plus vite. Debout, le dos droit et carré d'épaules. Gardez votre poitrine en avant.
Arm Mouvement
ne jamais pomper vos bras sur votre corps. Gardez vos bras à un angle de 90 degrés et les pomper à partir du niveau de la hanche au niveau de la poitrine milieu.
Main Position
légèrement tasse vos mains au lieu de les serrer les poings . Les poings serrés rigidifier la partie supérieure du corps. Évitez de tenir une bouteille d'eau ou un lecteur MP3 dans vos mains. Retenir quelque chose dans votre main peut causer votre torse à tourner vers le côté de votre corps, ce qui vous ralentit.
Carburant
Mangez léger, repas riche en protéines une heure ou deux avant votre course pour conserver votre énergie. Restez hydraté en buvant beaucoup d'eau ou de boissons sportives boire avant, pendant et après votre séance de jogging.
Refroidissez
Le resserrement des muscles, le ralentissement de vous déplacer. Terminez votre séance de jogging avec des étirements statiques. Le tronçon fléchisseur de la hanche est particulièrement bon pour améliorer votre technique de course.
Reste
Il est important de s'entraîner régulièrement, mais le surmenage vos muscles va diminuer votre performance sur le long terme . Prenez un jour de congé au moins une fois par semaine.