Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Différents styles de course et cha…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Bons exercices abdominaux pour les …
·Comment organiser un club de course…
·Marathon cadeaux 
·Nutrition pour 10K Formation 
·Comment lacets Chaussures de sport …
·Exercices Warmup pour l'exécution 
·Que manger après une course 
·Comment faire pour améliorer les t…
·Comment faire pour réduire l'impac…
·Hommes Cross Country Cadeaux Runner…
·Trucs et astuces pour courir vite 
·Les meilleurs types de pantalons à…
·Comment la taille de Vibram FiveFin…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment former pour le 5K pour perdre du poids

Si vous n'avez jamais couru sur une longue distance avant, l'idée de terminer une course de 5 km, qui est de 3,1 miles, peut sembler intimidant. Mais ce n'est pas seulement un 5K une distance réalisable pour un coureur débutant, il est également un excellent point de départ au large pendant de longues courses de distance, tels que 10k, demi-marathons et marathons. Avec le programme approprié et le régime de la formation, vous pouvez compléter une course de 5 km, tandis que dans le même temps d'améliorer votre santé cardiovasculaire global et perdre du poids. Instructions
1

Mettre en place un programme de formation pour vous-même. Vous voulez vous donner environ 12 semaines pour se préparer à un 5K, une fois que vous connaissez la course de 5 km vous souhaitez terminer, comptez sur les trois mois à compter de cette date et de commencer votre formation.
2

Marche vivement pendant plusieurs jours afin que votre corps peut s'adapter à l'activité physique. Après quelques jours, essayez une combinaison de marche et de course. Marchez pendant trois minutes, puis essayer de courir pendant trente secondes à une minute avant de marcher à nouveau. Sur une période de quelques semaines, vous devriez être capable de courir plus que vous marchez jusqu'à ce que vous atteignez un point où vous ne pouvez plus marcher du tout. Si vous préférez suivre un programme d'entraînement précis, suivre les 10 semaines, 5K programme de formation assuré par Active.com.
3

Ne pas trop le train. Programmer un ou deux jours complets de repos dans votre programme d'entraînement. Cela donnera à vos muscles le temps de récupérer et de reconstruire, ce qui vous rendra plus fort et mieux en mesure de poursuivre la formation.
4

maintenir un régime alimentaire sain et équilibré. Assurez-vous que vous prenez suffisamment de glucides pour l'énergie et aussi des protéines pour réparer vos muscles, mais être très prudent de ne pas trop manger. Souvent, lorsque vous commencez à s'entraîner pour la course de longue distance, vous pouvez vous sentir très faim ou même se sentir comme vous pourrez vous adonner davantage parce que vous utilisez régulièrement. Cela peut vous causer des ennuis et peut effectivement vous faire prendre du poids au lieu de perdre. Parlez-en à un médecin ou une diététiste qui peut vous aider à déterminer combien de calories vous devriez consommer chaque jour pour votre type de corps et plus important encore, ce type de calories que vous devriez consommer.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net