Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Taille Cross Country Runnin…
·Comment remplacer une courroie de m…
·Comment se former pour un 10K 
·Programme d'entraînement sur tapis…
·Comment améliorer un 40 verges 
·How to Be Big & courir vite 
·Comment calculer 5K Time 
·Comment mesurer mon buste taille po…
·Les régimes sprinters 
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment savoir à quelle vitesse vo…
·Comment faites-vous une piste Runne…
·Groupe exercices de course 
·Quelles sont les meilleures chaussu…
·Comment lancer un plan du film 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment calculer votre valeur VDOT

VDOT valeurs sont couramment utilisés par les entraîneurs et les coureurs pour calculer le meilleur rythme pour un athlète pendant les courses d'entraînement. Un coureur peut utiliser le score VDOT pour calculer son rythme pour tout type d'entraînement ou de distance. En utilisant les valeurs de VDOT permet de s'assurer que l'athlète ne fonctionne pas trop dur ou trop lentement pendant l'entraînement. En outre, de nombreux entraîneurs et les coureurs croient en utilisant des valeurs VDOT aide un coureur de former et d'améliorer plus efficacement. Choses que vous devez
VDOT tableau
Voir Plus Instructions
1

Choisissez une course à courir, ou un temps de course passé à utiliser, pour mesurer votre valeur VDOT. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'entrer dans une course contre la montre sur une piste par vous-même peut être suffisant. Il est recommandé de choisir une distance qui vous prend plus de 3 minutes et 30 secondes, et moins de 3 heures et 30 minutes. Aussi essayer de ramasser une belle journée, un peu de vent, ce n'est pas trop chaud. Si vous allez courir sur les routes ou les sentiers, essayez de choisir un itinéraire qui a un bon pied et n'est pas trop accidenté.
2

courir la course ou contre la montre aussi fort que vous le pouvez. Si vous ne courez pas le meilleur, votre pointage de VDOT ne reflètent votre niveau de forme actuel, et votre score sera inférieur. Aussi, vous devriez prendre le procès de race ou de temps au sérieux, ce qui signifie que vous faites ce que vous faites normalement les jours précédant une course importante. Il est bon d'utiliser un passe-temps pour calculer votre pointage de VDOT, mais assurez-vous que cela a été fait récemment et reflète votre niveau de forme actuel.
3

rechercher une table VDOT. Le tableau peut être trouvé dans le livre de Jack Daniels appelé «Formule Running 'Daniels." Voir la section Ressources du présent article pour un lien.
4

Regardez le tableau VDOT et chercher la distance de la course contre la montre ou vous avez exécuté. Par exemple, si vous avez exécuté un mile, vous regardez en haut de la table jusqu'à ce que vous trouviez «Mile». Ensuite, regarder sous la distance jusqu'à ce que vous trouverez votre temps. Si la table ne possède pas l'heure exacte, il suffit de choisir le moment le plus proche de l'heure à laquelle vous avez exécuté.
5

Regardez tout le chemin à gauche de votre temps pour votre score sous la rubrique «VDOT ». Soyez sûr de rechercher le score qui est dans la même ligne que votre temps. Le numéro qui est aligné avec votre temps est votre pointage de VDOT.
6

Utilisez votre pointage de VDOT pour calculer votre tempo et le rythme d'intervalle pendant l'entraînement. Cela peut être fait en regardant le "Tableau 2", ou le tableau qui représente courses de tempo et des rythmes de formation d'intervalle. Ce tableau est utilisé pour localiser des rythmes différents pour les différentes séances d'entraînement et les distances, en fonction de votre pointage de VDOT. Ensuite, vous sélectionnez un type d'entraînement, par exemple "Pace d'intervalle." Ensuite, regardez sous le type choisi de séance d'entraînement, et choisir la distance. Ensuite, regardez sous la distance et l'aligner avec votre score VDOT, et cela va vous dire le rythme que vous devez exécuter pour l'entraînement.
7

calculer de nouveaux scores de VDOT que vous gardez améliorer et de courir plus vite fois. Cela peut être fait en répétant les étapes ci-dessus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net