Pilates classique noms d'exercice
Pilates croyait en engageant la centrale - ce que nous appelons maintenant nos muscles profonds fondamentales - dans chaque exercice. Il avait élèves faire en expirant et en tirant leurs nombrils vers leur colonne vertébrale afin de promouvoir une contraction abdominale profonde tout en stabilisant le bas du dos. La position du bassin et du bas du dos distingue classique de Pilates contemporain. Défenseurs contemporains croient que le bas du dos doit maintenir sa petite courbe naturelle, appelée la colonne vertébrale neutres. Classicists croient que le bas du dos doit rester plat ou imprimé.
Mat exercices abdominaux
Toute série Pilates classique commence par un exercice abdominal appelé "The Hundred." , Joué couchée avec les jambes levées et étendues, la tête et les épaules du sol et vos bras tendus à vos côtés, il s'agit de pompage vos bras vers le haut et vers le bas, la respiration pendant cinq chefs d'accusation et pendant cinq chefs d'accusation, jusqu'à ce que vous atteignez 100. Le Roll Up, essentiellement un plein, jambes droites sit-up, vient ensuite, suivie par le Roll Over, qui épluche votre colonne vertébrale du sol que vous apportez vos jambes tête, comme si dans une position de charrue de yoga. L'annonce, un exercice de pointe, commence le dos, les jambes droites et les bras tête élargie. Vos jambes et le haut du corps ascenseur en même temps, de sorte que vous solde de votre coccyx.
Mat Obliques
Rotation et des exercices de flexion latérale pour l'interne et externe obliques forment une partie importante de la Classique Pilates mat répertoire. La Scie, réalisée en position assise avec les jambes légèrement ouvertes, consiste à faire tourner le haut du corps et atteindre votre main opposée à votre pied opposé. Pour faire la courbure latérale, s'asseoir avec les genoux pliés et vos jambes vers la droite. Placez votre main gauche sur le sol, à côté de votre hanche gauche. Lever les hanches du sol, redressez vos jambes, atteindre votre main droite vers votre tête et de créer une forme de banane avec votre torse.
Legs and Butt
Pilates Side Kick, effectuée soit dans une position couchée sur le côté ou à genoux, cible vos cuisses extérieures, ischio-jambiers et les muscles des fesses. Le mouvement vous oblige à garder une jambe droite, de stabiliser votre bassin et la cage thoracique et balancez votre jambe avant et en arrière de manière contrôlée. La plupart des exercices de Pilates classiques sujettes travailler les muscles ischio-jambiers et des fessiers. Natation, par exemple, utilise un battement de jambes coordonné des jambes et des bras. Leg Pull avant est réalisé à partir d'un push-up ou de la position de la planche et implique engager vos muscles fessiers soulever chaque jambe en extension de la hanche.
Upper Body
Le Push- Up est le seul exercice du haut du corps important dans la série Pilates classique. Joe, cependant, avait une approche différente de cet exercice militaire emblématique. L'exercice commence en se tenant debout dans une position verticale. Ensuite, vous vous penchez vers l'avant à la taille, toucher le sol et de marcher les mains vers l'avant à une position de planche. Faire un push-up, marcher vos mains en arrière rouler votre colonne vertébrale en arrière et répéter la séquence.