Comment apprendre une séance d'entraînement Pilates
tapis de yoga ou une serviette Photos en vrac, des vêtements confortables
Afficher plus Instructions
1
Apprendre Pilates séances d'entraînement en ligne. De nombreux sites Web, y compris le site du magazine Fitness, Pilates séances d'entraînement sont disponibles. Les étapes sont détaillées dans le texte et de photographies. Vous pouvez en apprendre Pilates en ligne gratuitement, et bien que vous ne pouvez pas obtenir une version très détaillée des exercices, vous pouvez obtenir une idée générale de ce qu'ils impliquent.
2
achat Pilates DVD ou cassettes VHS. Ceux-ci vous permettront de travailler à votre propre rythme et pratiquez le Pilates à la maison. DVD et vidéos offrent un guide visuel pour l'entraînement, mais sans présence d'un instructeur vous ne pouvez pas être en mesure de déterminer si vous faites les exercices correctement.
3
Prenez un cours de Pilates enseigné par un instructeur Pilates agréé. Balanced Body University (voir Ressources) est un programme qui forme des instructeurs Pilates pour devenir officiellement autorisé et peut être trouvé dans le monde entier. Le site de Balanced Body comprend un formulaire que vous pouvez remplir pour trouver les 15 moniteurs diplômés les plus proches de votre domicile. La plupart des classes ont 10 à 20 étudiants, bien que certains enseignants préfèrent travailler en petits groupes. L'enseignant devra observer votre formulaire et vous corriger si vous faites l'un des exercices correctement. Si vous n'êtes pas satisfait de votre professeur, la plupart des classes vous permettent de vérifier ou de prendre des cours d'essai avant de s'engager à long terme.
4
embaucher un instructeur Pilates privé. C'est le moyen le plus coûteux d'apprendre Pilates. Habituellement, l'instructeur va venir à votre domicile. Beaucoup de gens pensent qu'un instructeur Pilates privé vaut le prix parce que le tête-à-tête d'attention que vous recevez est beaucoup plus grande que ce que vous obtiendriez dans un contexte de groupe.