Pilates coccyx Exercices
Cet exercice ne devraient pas être effectuées si vous souffrez d'ostéoporose dans votre colonne vertébrale ou ont une hernie disques. Cet exercice peut favoriser les dommages causés par ces conditions. Allongez-vous sur le sol sur le dos. Placez une couverture ou un tapis sous votre dos pour éviter la douleur et d'autres dommages à l'arrière. Tirez doucement sur vos pieds en l'air au-dessus de votre tête. Tirez remontent aussi loin que vous le pouvez. Une fois que vous êtes allé aussi loin que vous le pouvez, maintenez la position pendant dix secondes. Une fois que vous aurez maîtrisé les dix secondes, n'hésitez pas à aller plus longtemps. Cet exercice permettra de travailler les muscles autour du coccyx et les renforcer, contribuant ainsi à éviter de nouvelles douleurs et des dommages.
Seal
L'exercice d'étanchéité travaillera votre zone de bassin et tout les muscles dans cette région, y compris les muscles autour du coccyx. Commencez par debout et en cliquant sur vos talons ensemble trois fois en position debout sur vos pointe des pieds. Revenir sur vos talons et soulevez votre bassin. Vous ne devriez pas apparaître de changer de position beaucoup, mais vous vous sentirez vraiment dans votre corps que vous soulevez. Revenir à votre pointe des pieds, puis cliquez sur vos talons ensemble encore trois fois. Répétez l'exercice pendant au moins six répétitions. Essayer de pousser au-delà de six si vous vous sentez à l'aise.
Marchant sur cailloux pointus
Cet exercice est un peu inhabituel, mais il est très efficace pour votre travail les fesses et la zone autour de votre coccyx. Enlever les chaussures ou les chaussettes que vous portez. Imaginez que votre sol est recouvert de cailloux pointus. Marcher lentement autour de la salle, en essayant d'éviter ces cailloux pointus. Votre pied devrait débarquer très doucement pendant que vous marchez et votre talon et des orteils devrait débarquer en même temps. Gardez votre genou au-dessus de votre pied. Alors que vous marchez, prenez soin de noter si vos muscles fessiers se livrent à l'exercice. Alors que debout sur un pied, serrer les très serrés. Cela permet de garder leur actif et de participer à l'exercice.