Six principes de la méthode Pilates
mouvement Haphazard n'a pas sa place dans la méthode Pilates, et l'élan ne joue un rôle dans l'exécution des exercices. Si vous effectuez une routine de tapis ou d'utiliser l'appareil Pilates, chaque mouvement que vous faites doit initier et compléter avec des contractions volontaires des groupes de muscles qui travaillent. Ce sentiment de contrôle s'applique notamment à la phase de retour ou excentrique de l'exercice, ce qui provoque vos muscles s'allongent comme ils contrat. Ces contractions allongement expliquer pourquoi certaines personnes décrivent la méthode comme «force de longueur." Le principe de la concentration de la méthode Pilates
Concentration
explique sa distinction en tant que technique de l'exercice corps-esprit. Cet élément mental qui sépare ceux qui pratiquent le Pilates de ceux qui prétendent qu'ils «font» Pilates. Contrairement à l'utilisation de l'équipement d'aérobic à la salle de gym, vous ne pouvez pas vraiment pratiquer la méthode Pilates en lisant un magazine ou regarder la télévision. La connexion esprit-muscle doit rester active tout au long de la session. Cette concentration aiguise votre sens de la conscience du mouvement et la position du corps. Avec la pratique, vous apprendrez à détecter le moment où votre alignement n'est pas tout à fait raison, et apporter les corrections nécessaires.
Centrage
Joseph Pilates a déjà fait remarquer qu'il était 50 années en avance sur son temps. Son insistance sur ce qu'il a appelé la «centrale électrique» prouve la justesse de ses prédictions. Bien avant que le mot «cœur» est devenu un terme des ménages, Joseph Pilates a été annonciatrice de l'importance des muscles profonds du dos abdominale et la région des fesses. Centrage implique que chaque mouvement doit commencer par l'engagement de ces muscles abdominaux profonds, et que le praticien Pilates doit présenter un alignement postural équilibrée tout au long des exercices. Cela explique pourquoi l'évaluation posturale est la première phase de certification d'instructeur Pilates.
Respiration
Chaque mouvement que vous faites dans la méthode Pilates a un rythme de respiration correspondant, et chaque souffle que vous prenez renforce l'engagement de la centrale. Encore une fois, Joe était en avance sur son temps. En Pilates, exhalaisons se produisent lorsque le mouvement nécessite l'engagement profond de base pour la stabilisation du bassin, et la contraction abdominale profonde pour la tonification musculaire. Pendant l'expiration, le muscle connu que des presses à abdominus transverse contre la membrane pour chasser l'air, créant une contraction abdominale profonde. La méthode Pilates utilise un modèle de respiration latérale, qui met l'accent sur une expansion latérale de la cage thoracique tout en maintenant une contraction abdominale cohérente.
Précision
Pilates exercice, la qualité et la précision des mouvements toujours quantité atouts de répétitions. C'est ce qui explique pourquoi de nombreux instructeurs Pilates attribuent plus de 10 répétitions d'un exercice. En fait, certains instructeurs ne disent jamais aux élèves combien reps ils veulent qu'ils effectuent. Au lieu de cela, un instructeur surveille l'élève effectuer l'exercice et l'arrête quand elle montre des signes de s'écarter de forme précise. Le principe de Peter de travailler les muscles au point d'incompétence ne s'applique jamais à la méthode Pilates.
Flux
"Hold cette Pilates pose," a dit non certifié Pilates jamais. Malgré sa ressemblance occasionnel au yoga, la méthode Pilates n'est pas une série de poses statiques et postures. Au lieu de cela, il s'agit de séquences de mouvements qui coulent ensemble comme de l'eau à travers un ruisseau. Cette fluidité se produit pendant les exercices et pendant les transitions. Mouvements saccadés et les cales statiques - que ce soit des étirements ou des exercices de résistance - n'ont pas leur place ici. La grâce qui en résulte et la coordination qui vient de continuité de mouvement explique pourquoi Pilates fait appel à des danseurs.