Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour mettre fin à un…
·Exercices stationnaire qui aide à …
·Règles Kickboxing amateur 
·Kickboxing Blessures 
·Pourquoi est-Kickboxing un bon entr…
·Comment apprendre le Muay Thai Figh…
·Kickboxing Basics 
·Cardio Kickboxing routines 
·Kickboxing à Calgary 
·Comment pieds d'enveloppe de Kickbo…
·Comment briser dans un nouveau sac …
·Kickboxing Vs. Karaté pour perdre …
·Sac lourd routines 
·Formation des instructeurs Boxercis…
·La formation de kickboxing Conseils…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Kickboxing Blessures

Kickboxing est un excellent moyen pour rester en forme, si vous participez à l'anneau ou tout simplement prendre des cours pour le plaisir à votre club de santé. Mais avec le kickboxing sa popularité à son plus haut de tous les temps, les blessures de kickboxing sont également devenues plus fréquentes. Gardez un œil sur ces blessures potentielles, et toujours essayer de prévenir les blessures kickboxing avant qu'ils ne surviennent. Bruises

Bruises sont les blessures les plus communes kickboxing. Coups de pied ou coups de poing un sac lourd, bloquant un coup de pied ou de prendre un coup peut tout casser vaisseaux sanguins et entraîner des ecchymoses douloureuses. Ecchymoses généralement guérir en quelques jours, et vous pouvez prendre un médicament contre la douleur over-the-counter tels que l'ibuprofène pour aider à réduire la douleur et l'inflammation.

Si vous meurtrir très facilement, ou qui semblent avoir des ecchymoses plus souvent que les autres, vous devriez voir un médecin, car cela peut être un signe d'anémie ou d'une autre affection sous-jacente.
genou

l'explosif, kicks puissants trouvés dans tous les styles de kickboxing peut mettre un stress énorme sur vos genoux. Répétitive tourner vos genoux et soutenir votre poids sur une jambe de mettre vos genoux au risque de blessure.

Faites attention à vos articulations. La douleur prolongée ou tranchants dans vos genoux peut être le signe d'tendons blessés ou déchirés qui doivent évaluation par un.

Cheville
souches de cheville

professionnels médicaux et les entorses sont une blessure kickboxing commun. Kickboxers souvent mis tout leur poids sur une jambe de livrer un coup de pied, et la rotation sous cette pression peut provoquer des lésions articulaires. Ice vos chevilles après votre séance d'entraînement pour aider à réduire l'inflammation, et ne pas exercer de nouveau jusqu'à ce que les chevilles se sentent forts et sans douleur.
Retour

Kickboxing peut causer des blessures au dos en même les participants les plus fortes. La torsion dynamique associée à coups de pied et de poing peut s'user les muscles et les tendons de contrainte dans le temps, entraînant des blessures dues au surmenage. En outre, des exercices de conditionnement comme des craquements peuvent mettre une pression supplémentaire sur le dos.

Léger mal de dos disparaît généralement si vous donnez à votre corps le temps approprié pour récupérer entre les entraînements. Toutefois, si vous ressentez une douleur ou une douleur qui dure plus d'une semaine, vous devriez consulter un médecin.
Commotion

Si vous ne kickbox comme un exercice d'aérobie , vous pouvez même ne pas entrer en contact avec une autre personne, afin que vos chances de blessures à la tête sont minces. Toutefois, en compétition amateur et professionnel, frappe à la tête font partie intégrante de ce sport, et les commotions cérébrales sont une possibilité réelle.

Si vous ressentez de la confusion, perte de mémoire ou des nausées après un coup à la tête, vous doivent consulter un médecin. Si un médecin détermine que vous avez subi une commotion cérébrale, éviter la concurrence pour au moins quelques semaines ou aussi longtemps que votre médecin vous le recommande. Votre risque de hausse des commotions cérébrales après une commotion cérébrale, vous aurez donc besoin d'être particulièrement prudent à l'avenir.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net