Cardio Kickboxing routines
poinçonnage sac (boxe) ou un sac lourd est meilleur pour le cardio kickboxing routines. Depuis un sac lourd offre une résistance aux coups de poing ou des coups de pied, il joue un rôle dans la construction musculaire.
Si vous voulez mettre l'accent sur l'aspect cardiovasculaire de kickboxing, vous pouvez inclure une plate-forme "étape" aérobie. L'étape ajoute une mesure de la difficulté de routines de cardio lorsque vous montez et descendez de la plate-forme surélevée pendant l'exécution des mouvements.
Si vous ajoutez une étape à votre routine kickboxing, assurez-vous qu'il n'est pas trop élevé, car cela peut mettre les gens hors d'équilibre. Assurez-vous également qu'il ya beaucoup d'espace autour de chaque personne dans le groupe.
Base Stance
bonne position est très importante dans cardio kickboxing. Debout face à la cible, soit avec votre droite ou à gauche légèrement en avant. La cible peut être un sac lourd ou tout simplement un espace vide où vous pouvez vous concentrer la force de vos mouvements. Vos pieds doivent être la largeur des épaules, avec un confortablement derrière l'autre. Vos genoux et les coudes doivent rester légèrement fléchis et vos poings devrait être porté à couvrir votre visage et le torse. Si votre jambe droite est en avant, le bras droit et la main doivent également être en avant, et vice versa.
Poings et les pieds
avant Punch
poings et les pieds sont les deux plus élémentaires du kickboxing d'aucune sorte. Vous pouvez poinçonner soit avec le poing. La face avant (forward) poing fera mieux avec un coup de poing droit, appelé un coup, à la cible. Le poing qui n'est plus loin de la cible se faire mieux avec un coup de poing de côté énergique, en tournant légèrement votre corps dans le poinçon. Cela va ajouter la force et aidera le corps à construire le muscle
Kicking a de nombreuses variantes;. Toutefois l'instructeur voudra garder les coups de pied aussi simple que possible. Pour faire un coup de pied avant, l'étudiant devra supporter leur poids sur une jambe (avant ou arrière) et soulever l'autre jambe dans un mouvement fluide avec le genou plié. Étendre le genou avant de toucher la cible.
Ensemble Body Workout
En combinant ces mouvements simples à un rythme soutenu, les gens de tous les niveaux de condition physique obtiendront un corps plein entraînement. Lors de la détermination comment combiner les mouvements de gué, coups de poing et coups de pied, pensez à l'entraînement corporel global, essayez de ne pas insister sur un mouvement sur les autres. Pour éviter les blessures, gardez répétitions de pas plus de 10.