Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Restuff un sac de boxe Ever…
·Kickboxing et exercices d'haltères…
·Quels sont les avantages de Kickbox…
·Kickboxing Sac Workouts 
·Exercices pour sauter Boxe 
·Les effets de Kickboxing 
·Qu'est-ce qu'un Workout Kickboxing …
·Kickboxing Stance pour les mains do…
·Kickboxing Basics 
·Informations sur les maladies cardi…
·Avantages de Kickboxing pour les fe…
·Techniques de kickboxing puissants 
·Cardio Kickboxing Avantages 
·Formation autoportant Wavemaster 
·Comment former pour le poinçonnage…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Kickboxing Basics

Comme tout sport ou une activité physique, il est préférable de connaître les bases avant de vous lancer. Kickboxing est un sport intense qui nécessite beaucoup d'énergie et de flexibilité, il est donc important de savoir ce que vous obtenez en avant de vous inscrire à une classe. Aérobie et cardiovasculaire kickboxing sont des formes populaires de ce sport ces jours-ci, mais les bases sont les mêmes pour toutes les techniques de kickboxing. Soyez à l'aise

Avant même de penser à commencer votre session kickboxing, vous devez vous assurer que vous avez la tenue appropriée. Être à l'aise est la seule façon d'assurer votre sécurité et un entraînement approprié. Si vous portez des vêtements extrêmement lâche ou serré entraînement spandex vêtements, assurez-vous que vous avez la possibilité de se déplacer librement sans constrictions. En outre, le port de cross-trainers est recommandée car ils vous donnent la capacité de mouvement d'un côté à l'autre et de plein pied et le soutien de la cheville. Vous pouvez également porter des gants ou des bandages pour les mains puisque vous serez percer le sac et vous pouvez facilement irriter ou brûler vos mains et vos doigts.
Niveaux de condition physique

Avant le choix du niveau de kickboxing vous voulez faire, assurez-vous que vous savez que votre propre niveau de conditionnement physique. Si vous n'avez pas d'entraînement souvent, vous voulez commencer par les débutants kickboxing classe. Vous pouvez également commencer par une aérobic à faible impact ou de la classe d'arts martiaux pour préparer votre corps aux mouvements maladroits et l'utilisation musculaire intense. Entraînez-vous à votre rythme de sorte que vous n'avez pas endommager les muscles ou des ligaments. Si vous avez besoin d'aller lentement, alors prenez votre temps et de se concentrer sur les mouvements de sorte que vous ne soyez pas blessé.
Commencer lentement

voulez vous assurer que tous ensemble sur vos mouvements sont contrôlés et que vous n'êtes pas agitant pendant les mouvements. Quand on s'amuse ou ne payez pas attention à la séance d'entraînement, vous aurez fort probablement mal. Dépassement de vos bras et les jambes est facile si vous donnez un coup trop haut ou trop tendus dans vos bras avant de jeter un coup de poing dans le dos. C'est ainsi que vous vous retrouvez avec des entorses et des élongations musculaires. Si vous n'êtes pas en forme, vous avez un risque plus élevé de muscles ou des ligaments dommageables et qui pourraient parfois entraîner une chirurgie pour corriger le problème.

Jamais verrouiller vos genoux lors d'un coup de pied. Gardez vos muscles abdominaux serrés pour absorber une certaine forme de choc du coup de pied, et de porter des chaussures bon pour quand vous vous penchez sur une jambe de soutien complet du corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net