Sac lourd routines
Un des buts principaux d'un sac lourd est de développer poinçonnage et /ou des techniques de coups de pied. Une session de formation de compétences typique pour un sac lourd est l'élaboration de quatre à huit rounds de trois minutes, jetant des combinaisons à la poche, tout en travaillant sur jeu de jambes. Durant les tours met l'accent sur le déplacement et coups de poing ou des coups de pied avec une bonne forme et en bonne combinaison, plutôt que de mettre beaucoup de puissance derrière chaque grève. Le flux des tours pour un routines peut ressembler à un vrai combat. Dans les combats en direct, averses de neige et les combinaisons sont séparées par des périodes de positionnement et de mise en place d'attaques. Une période de repos d'une minute devrait être autorisé entre chaque round.
Puissance formation
sacs lourds peuvent être utiles pour la construction d'une force de frappe. routines d'entraînement de puissance pour un sac lourd impliquent également un système au tour par tour, où séries d'environ une minute plus courts sont effectués chaque successivement avec trente secondes à une minute de repos. Durant les tours, l'accent est mis sur des coups de poing durs à un taux constant. Lorsque vous utilisez le sac lourd gants de 10 onces sont généralement portés pour protéger les mains, mais quand poinçonnage de puissance, il peut être utile de porter des gants de 16 onces pour davantage de protection, surtout quand vous avez plus de puissance. Sacs lourds ne devraient pas être utilisées sans gants, car il peut nuire aux poignets et provoquer des éraflures. Une routine d'alimentation typique ressemblerait à quelque chose comme 10 rounds d'une minute avec perforation élevé et constant effort derrière chaque grève, ce qui permet 30 secondes de repos entre chaque round.
Speed Training |
Un troisième type de routage pour les sacs lourds formation est une formation de vitesse. L'entraînement de vitesse met l'accent sur la vitesse de la main et la capacité de lancer des combinaisons et de neige rapidement. L'entraînement de vitesse utilise manches courtes d'environ 30 secondes, lorsque vous jetez autant de coups de poing coups de pied ou d'autres grèves aussi rapidement et précisément que possible. L'objectif est de trouver et souvent difficile, mais chaque coup ne sera pas aussi puissant que ceux jetés lors d'une ronde d'entraînement de puissance. Un tour de la vitesse de formation est essentiellement un 30-deuxième long vague. Encore une fois, repos de 30 secondes entre chaque tours. Le port de gants lourds peut aider à développer les vitesses de main. Il convient de noter que les trois types de techniques de formation sont souvent combinées en une seule séance d'entraînement ensemble.