Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Cardio Kickboxing Avantages 
·Boxe exercice de routine 
·Kickboxing Basics 
·Kickboxing Exercices Bootcamp 
·Types de Kickboxing 
·Comment apprendre la boxe pour l'au…
·Comment faire pour mettre fin à un…
·Formation autoportant Wavemaster 
·Corps Vs Combat. Cardio Kickboxing 
·Gratuit Cardio Kickboxing routines 
·Sac lourd routines 
·Pouvez-vous monter un punching-ball…
·Kickboxing Workout Routine 
·Formation des instructeurs Boxercis…
·Règles Kickboxing amateur 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Comment briser dans un nouveau sac de boxe

Un punching-ball est une pièce d'équipement essentielle pour tout boxeur aspirant , car il permet d'améliorer votre puissance de frappe tout en conditionnant les os et les articulations de résister à la force de l'impact . Parce que ces sacs sont conçus pour prendre violence physique énorme , nouveau sacs de boxe sont souvent solide comme le roc , sans donner et peut entraîner des douleurs aux poignets et aux bras. Heureusement, il existe quelques moyens pour adoucir votre sac sans avoir recours à une batte de base-ball ou le fer des pneus. Instructions
1

accrocher le sac plus bas que vous le feriez normalement au début. La plupart des nouveaux sacs sont remplis d'un matériau lourd qui se dépose au fond , ce qui rend la partie supérieure du sac sensiblement plus molle que la partie inférieure . En accrochant le bas, vous pouvez travailler le haut du sac où il ya plus donner.
2

Prenez le sac et déposez-le sur le sol. Utilisez-le pour pratiquer sol battre avec les grèves de la jambe et du genou pour laisser le matériel à l'intérieur EIPD , puis retournez le sac à l'envers et recourir à des frappes dans les jambes à nouveau. Cela va ébranler temporairement le matériel lourd à l'intérieur vers le haut du sac , vous permettant de pratiquer normalement pendant quelques jours après que vous l'accrochez remonter.
3

grève le sac avec beaucoup de coups de poing , de lumière rapides au début. La meilleure façon de briser dans un nouveau sac est de frapper à plusieurs reprises sur une longue période de temps. Commencer, jabs rapides de lumière avant de passer progressivement à la puissance des coups plus énergiques . Cela donnera à vos poignets et les articulations de temps pour s'habituer à la sensation de la nouvelle sac.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net