Comment haltérophilie pour les femmes Plus de 50
paire d'haltères (2 à 5 livres)
Spotter (quelqu'un à surveiller pour votre sécurité)
option: Banc
Voir Plus Instructions
1
Sélectionnez une paire d'haltères à un poids raisonnable (entre 2 et 5 livres est généralement un bon poids de départ pour les femmes de plus de 50 ans).
2 Ascenseur lentement et délibérément pour éviter une mauvaise posture et balancement.
stand tenant un haltère dans chaque main, gardez vos bras à vos côtés avec les paumes vers le haut. Effectuez une curl haltère en pliant votre bras droit au niveau du coude et en augmentant le poids vers votre épaule. Répétez l'opération pour le bras gauche. Répétez cet exercice neuf fois plus. Reposez-vous pendant deux minutes.
3
Stand avec vos pieds largeur des épaules. Continuez à tenir un haltère dans chaque main, cette fois avec les paumes face en direction de votre corps. Effectuer un squat en pliant lentement les genoux, le maintien de l'équilibre. Assurez-vous de tenir votre arrière derrière vous, et gardez vos genoux derrière la ligne de vos orteils. Pliez vos genoux aussi bas que est à l'aise, et puis redressez vos jambes une fois de plus. Répétez cet exercice neuf fois plus. Reposez-vous pendant deux minutes.
4 Pliez les coudes doucement et augmenter le poids à la hauteur des épaules.
Gardez les poids dans les paumes des mains se faisant face, et pliez légèrement les coudes. Effectuer une relance latérale en levant les haltères juste au-dessus du niveau des épaules. Puis abaissez le poids lentement vers le bas à vos côtés. Répétez cette opération seulement quatre fois plus. Reposez-vous pendant deux minutes.
5 N'oubliez pas de garder votre dos bien à plat tout en vous étendez vos bras.
Asseyez-vous sur un banc ou sur le sol. Tout en saisissant les haltères et plier les bras, allonger et élargir vos coudes loin de votre corps pour qu'ils soient en ligne avec vos épaules (paumes de vos mains doivent être tournées vers vos pieds). Pressez doucement les poids vers le haut pour effectuer un bench press. Une fois que vos bras sont en extension complète, pliez lentement vos coudes pour les ramener à vos côtés. Répétez cet ascenseur neuf fois plus.