Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire Presses de nageur pro…
·Conseils pour les programmes d'entr…
·À propos de la rangée exercice Be…
·Comment travailler sur vos muscles …
·Pouvez-vous faire Balançoires Kett…
·Le meilleur poids d'haltère pour l…
·Pourquoi les poussoirs de poids de …
·Inverser Vs. Forward pour un hausse…
·Quelles sont les bonnes utilisation…
·Programmes d'entraînement pour la …
·Comment faire des lignes Renegade A…
·Comment construire le muscle avec d…
·Comment faire des exercices abdomin…
·Comment construire biceps pic 
·Plans d'entraînement Body Building…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Exercices épaule concentrées

L'épaule est composée de trois muscles distincts, les (avant), latérales (de côté) et postérieure deltoïdes antérieurs (arrière). Il ya des exercices qui se concentrent sur chaque muscle individuel, leur permettant d'être isolés et formés séparément. Frontal et latéral soulève, avec flys inverse, chaque œuvre un muscle de l'épaule distinct. La combinaison de ces trois exercices peut construire une solide paire d'épaules. Avant soulève

Avec vos bras pendants en face de vous, tenez un haltère dans chaque main, paumes vers vos cuisses. C'est la position de départ. En gardant le coude bloqué, soulever lentement votre bras droit devant vous jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol. Pause pendant une seconde et revenez lentement à la position de départ. Il s'agit d'une répétition. Vous pouvez alterner vos bras chaque répétition ou ensemble. Cependant, vous pouvez lever les deux bras en même temps.
Partie soulève

commencer avec votre bras ballants à vos côtés, avec un haltère dans chaque main et vos paumes vers l'intérieur. C'est la position de départ. En gardant le coude bloqué, levez votre bras à vos côtés jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol. Votre palme doit être orientée vers le bas. Pause pendant une seconde et revenez lentement à la position de départ. Il s'agit d'une répétition. Comme avant pose, vous pouvez faire cet exercice avec un bras à un moment ou les deux bras en même temps.
Arrière Flys

Cet exercice est plus difficile, mais il le fait d'isoler vos deltoïdes arrière très bien. Asseyez-vous sur l'extrémité d'un banc de musculation avec vos pieds ensemble. Avec chaque main, prenez un haltère avec les paumes vers l'intérieur. Coude à 45 degrés à la taille de se déplacer dans la position de départ. Maintenir une légère courbure au niveau du coude, soulever les haltères vers le haut et légèrement vers l'extérieur jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Vos avant-bras doivent être légèrement en dessous du niveau de l'épaule. Pause pendant une seconde et revenez lentement à la position de départ pour effectuer une répétition.
Considérations

haltères sont pas absolument nécessaire de se concentrer sur les muscles des épaules individuels. Ces exercices peuvent être reproduits avec des câbles et autres appareils de musculation conçus pour isoler chaque muscle de l'épaule. Vous pourriez être surpris de constater d'abord que vous ne pouvez pas utiliser de très grande résistance, mais cela est normal. Gardez votre attention sur la forme. Utilisez le montant exact de la résistance de sorte que vous maintenez toujours bonne et due forme.

Pour chaque exercice, faire trois séries, avec 10 à 12 répétitions dans chaque série. Cet entraînement peut être effectué deux à trois fois par semaine avec au moins une journée complète de repos entre les entraînements.

Pour un entraînement avancé, pensez à déposer sets. Par exemple, commencer un jeu avec un haltère £ 10 et répétitions complètes jusqu'à ce que vous atteignez l'échec musculaire. Puis, immédiatement ramasser un haltère léger et encore répétitions complètes jusqu'à l'échec musculaire. ensembles de baisse sont difficiles - vous vous sentirez les effets pendant des heures et vous pouvez être mal le lendemain. Chute mentionnée séances d'entraînement devrait être fait plus d'une fois par semaine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net