Comment construire des muscles avec la formation
Eau & poids libres
bonne source de glucides, comme les grains entiers, les pâtes et barres énergétiques
bonne source de protéines, y compris les viandes maigres, le soja et paris laitière
Afficher Instructions supplémentaires
1
s'étirer avant chaque séance d'entraînement. Exercices orientés vers le renforcement musculaire peuvent aussi raccourcir les fibres musculaires et de diminuer la flexibilité. La flexibilité permet d'éviter les blessures. S'étendant de la partie supérieure et les muscles du bas du corps contribue à maintenir la flexibilité.
2
jours de repos entre les entraînements du plan. Soulever des poids provoque de petites déchirures dans les fibres musculaires conduisant à des douleurs le lendemain. Les muscles ont besoin de temps pour récupérer et reconstruire. Soulevant chaque jour pourrait contrecarrer les progrès accomplis depuis levage. Une journée de repos pourrait être consacré à l'étirement pour augmenter la flexibilité et la diminution des douleurs musculaires.
3
Utilisez élevés de redoublement et une faible résistance à améliorer le tonus musculaire. Exercices à faible résistance sont davantage orientées à la construction tonus et endurance. Il est bon pour le conditionnement général de muscles et d'améliorer physique sans gain de poids massive.
4
utilisation faible répétition et une haute résistance à augmenter la taille du muscle. Une augmentation de la masse musculaire se traduira par un gain de poids. Un programme conçu pour augmenter la taille du muscle devrait également inclure une augmentation de l'apport alimentaire, en particulier protéines.
5
de boire de l'eau pour rester hydraté. L'eau est un élément important de tout programme de remise en forme. Sueur peut conduire à une déshydratation et contrecarrer l'intention d'un programme de renforcement musculaire.
6
manger après chaque séance d'entraînement. Le processus de récupération et de reconstruction nécessite de l'énergie et de protéines. Les glucides fournissent muscles de carburant immédiates exigent pour la récupération. Les protéines fournissent les matériaux de construction pour reconstruire les fibres musculaires.
7
Alter jours de concentration musculaire. Si l'objectif est de lever tous les jours, puis des groupes musculaires spécifiques peuvent être travaillées un jour et autorisés à se reposer le lendemain. Par exemple, il est possible de travailler les muscles du haut du corps un jour, puis les muscles du bas du corps le lendemain.
8
manger des aliments nutritifs. Le corps ne fonctionne pas à pleine capacité sur la malbouffe. Une bonne nutrition fournit les matériaux nécessaires pour atteindre des niveaux plus élevés d'activité de levage. Une alimentation équilibrée comprend glucides, lipides, protéines, fruits et légumes.