Military Press vs Derrière le cou Appuyez sur
presses militaires exigent généralement un barbell pondéré. C'est ce qu'on appelle la presse militaire parce que vous effectuez l'exercice tout en se tenant droite, semblable à un soldat au garde à vous, avec votre poitrine et votre menton vers le haut. L'exercice vous oblige à lever la barre de directement au-dessus de votre poitrine et en face de votre visage. Il travaille principalement la partie antérieure (avant) et latéral (centre) du deltoïde, mais il fonctionne également le deltoïde postérieur (arrière), les trapzezius, les pectoraux supérieurs et les triceps que les muscles secondaires. La position debout s'engage stabilisateurs tout au long de votre dos, les jambes et le cœur de vous tenir debout. Comme pour tout exercice debout, il peut être difficile de maintenir la forme correcte. Vous pourriez être tenté de balancer votre retour dans la phase d'ascenseur, ce qui diminuera vos gains et augmenter votre risque de blessure. Vous pouvez utiliser des haltères pour la presse de l'épaule militaire comme une version améliorée de l'exercice. En utilisant des haltères augmente la difficulté, car ils sont plus difficiles à équilibrer qu'une barre.
Derrière le cou Press
derrière le cou presse donne une plus grande variabilité dans la forme et l'équipement disponible. Vous pouvez utiliser un rack de presse de l'épaule en position assise ou une chaise d'entraînement rigide ou vous pouvez faire l'exercice debout. Toutefois, cette presse nécessite un barbell. L'exercice fonctionne la plupart les mêmes muscles que la presse militaire, sauf pour les pectoraux supérieurs. La version assise de l'exercice isole les deltoïdes, triceps et les trapèzes, tandis que la version debout distribue le poids de l'ascenseur, plus largement, d'une manière semblable à la presse militaire. La forme d'une presse derrière le cou place le mouvement de l'ascenseur derrière la tête, au-dessus de votre cou et les épaules, ce qui peut vous rendre vulnérable si vous perdez le contrôle de la barre à tout moment. Le
Comparaison
Depuis deux exercices derrière le cou presse ne doit être effectuée par les haltérophiles expérimentés qui sont à l'aise contrôle haltères pondérés sous des angles inhabituels. travaillent généralement la même gamme de muscles primaires et secondaires, vous pouvez, dans de nombreux cas, l'échange un pour l'autre. Si vous avez une grande expérience de musculation, vous êtes plus susceptibles d'effectuer en toute sécurité et de manière adéquate la presse derrière le cou. La presse militaire est adapté pour les haltérophiles de tous niveaux d'expérience, du débutant au confirmé. De plus, le stress de la presse militaire développe la zone comprise entre la clavicule et la poitrine un peu plus approfondie que la presse derrière le cou. Pour varier votre régime d'entraînement poids à long terme, basculer entre les deux exercices que vous avancez de quelques semaines. Cela vous aidera à pousser à travers tout plateaux de performance que vous rencontrez.
Considérations
examiner attentivement les exercices que vous choisissez de travailler sur votre épaule. L'épaule est particulièrement sujette aux blessures de sur-entraînement et la forme imprécise. Les épaules sont déménageurs intégrées pour de nombreux exercices qui ne visent pas d'abord entre eux, dont le bench press, dips, tractions, pompes et une foule d'autres. Travailler les épaules comme un muscle complémentaire à la poitrine et les triceps et sélectionnez seulement quelques routines qui travaillent directement les deltoïdes que les muscles primaires. Utiliser un spotter et gérer avec soin le niveau de poids que vous soulevez pour chaque exercice. Pratiquez l'exercice, soit en faisant quelques jeux utilisant un barbell vide pour vous acclimater à la requête et assimiler bonne et due forme.