Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Qu'est-ce qu'une presse Exercice fr…
·Un plan d'entraînement avec haltè…
·Comment gagner la définition muscu…
·Comment faire concasseurs crâne av…
·Exercices de cou avec poids 
·Comment construire le muscle piège…
·Comment travailler sur les Pecs Ave…
·Comment construire cinq livres de m…
·Quelles sont les bonnes utilisation…
·Comment améliorer mon Squat Max 
·Comment faire votre propre poids Se…
·Quels sont les avantages de la levé…
·Comment acheter un système d'haltè…
·Comment obtenir des armes Ripped Av…
·Comment obtenir Pecs en quatre sema…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment obtenir un faible pourcentage de graisse du corps sans brûler les muscles

Réaliser faibles niveaux de graisse du corps sans perdre du muscle exige une attention à votre levée, travail cardio-vasculaire, l'alimentation et les éventuels travaux supplémentaires de conditionnement. Ascenseur pour préserver vos muscles pendant que vous laissez tomber la graisse corporelle, faire des exercices cardiovasculaires pour brûler la graisse, l'alimentation pour s'assurer que vous avez trouvé suffisamment de nutriments pour maintenir votre masse musculaire sans excès pour être stocké sous forme de graisse, et faire un travail de conditionnement à brûler les graisses et améliorer votre récupération. Consultez votre médecin avant de commencer tout régime ou programme d'exercice. Instructions site Utilisez composé Ascenseurs
1

Utilisez le squat, soulevé de terre, chin-up, bench press, barbell ligne et presse militaire pour former vos muscles. Ces exercices travaillent non seulement les plus gros muscles du corps, mais les plus petits, aussi. Former l'ensemble du corps chaque séance d'entraînement.
2

Lift avec intensité par la formation d'au moins 75 pour cent de votre maximum d'un redoublement. Gardez vos courtes périodes de repos. Cela va stimuler la libération de la testostérone, une hormone qui aide à construire le muscle, ou vous aidera à conserver le muscle que vous avez lorsque vous êtes un régime amaigrissant.
3

effectuer un travail cardio-vasculaire dans la matinée. Cela vous permettra de le faire tous les jours sans interférer avec votre levée, ce qui peut être fait dans la soirée. Cela vous permet également de stimuler votre métabolisme deux fois par jour.
4

manger beaucoup de protéines à partir d'aliments entiers comme le bœuf, le poulet, le lait, le poisson et les œufs. Obtenez des acides gras essentiels de l'huile de poisson, de lin, les noix et les graines, qui sont nécessaires à la production d'hormones, notamment la testostérone. Obtenez vos glucides à partir de grains entiers, les fruits et légumes.
5

Etat-vous à tolérer un plus grand volume d'entraînement. Sur vos jours de congé, faites glisser un traîneau lesté ou corde à sauter. Ne vous épuisez pas, mais construire progressivement l'intensité et le volume d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net