Efficacité des boucles inversées
º boucles en fait travailler à la fois les biceps et une partie à l'extérieur de l'avant-bras en même temps. Certaines personnes le font eux au lieu d'effectuer boucles poignet inverse pour les avant-bras de l'extérieur pour gagner du temps.
Identification
boucles inversées sont une variation des boucles marteau, qui sont principalement fait pour allonger le muscle biceps près de la partie inférieure du coude. Au lieu de tenir un haltère comme on le ferait d'un marteau, boucles inverses sont effectuées en utilisant une prise en pronation. Ils sont également différents de boucles régulières, qui sont faites avec une supination.
Avantages
Beaucoup de gens négligent le muscle brachial entre la partie inférieure de l' biceps et coudes à l'intérieur. Boucles inverse peut être utilisé pour construire ce muscle up ainsi que soulèvent les biceps en place, leur donnant un regard plus large et plus complète.
Considérations
Pour tirer le meilleur profit rupture de boucles inversées, une personne doit exécuter à la fin de l'entraînement du biceps. Une personne ne doit effectuer deux ou trois séries de cet exercice. Ceux qui ont des tendinites faut éviter car elles risquent d'aggraver ce type de blessure, selon l'article «exercices du biceps" à Scoobysworkshop.com.
Prévention /Solution
Les haltérophiles peuvent équilibrer la force entre les avant-bras et des biceps en effectuant boucles poignet inverse. Cela permet d'éviter les souches de l'avant-bras qui peuvent se produire lors de l'avant-bras est trop faible pour supporter les poids utilisés lors des exercices de biceps lourds.