Quels sont les mouches haltères?
Pour effectuer haltère mouches choisir, un poids relativement léger dans chaque main. Vous aurez besoin d'expérimenter pour déterminer combien de poids est bon pour vos mouches haltère. Commencez avec un poids plus léger que travailler lentement votre chemin. Allongez-vous sur un banc de musculation et de lever les deux haltères vers le haut sur votre poitrine avec les bras tendus. Ceci est votre position de départ. Étaler les deux bras vers l'extérieur dans un grand arc jusqu'à ce que vos bras sont en à vos côtés. Vos bras peuvent être légèrement fléchis. C'est la partie «à la volée» des mouches haltère. Il est appelé que parce que vous regardez comme vous êtes en vol. Suivez le même arc de retour jusqu'à ce que les haltères revenir à la position de départ. Il s'agit d'une répétition de la mouche haltère.
Fonction
Si vous êtes obligé de plier vos bras trop ou cambrer votre dos pour voler le poids vers l'arrière, vous êtes soulevant trop de poids. Haltères mouches sont un exercice spécialisé qui est le mieux fait avec un poids léger. Forme parfaite est préférable de soulever plus. Faites 3 séries de 10 à 12 répétition. Si votre poitrine ne brûle que vous terminez un jeu, augmenter le poids ou ralentir vos représentants et d'effectuer eux avec la forme stricte.
Effets
haltères mouches sont l'un des meilleurs exercices d'haltères pour améliorer l'apparence de votre poitrine. Il sépare et définit muscles pectoraux donnant un regard ciselé. Ils peuvent également être effectuées à pente et des angles de déclin de travailler les muscles pectoraux intérieur de différentes manières. Haltères mouches travaillent mieux quand ils sont combinés avec des presses banc qui construisent la taille des muscles pectoraux.
Considérations
Si vous avez effectué l'haltère vole correctement vous devriez sentir la douleur dans votre poitrine un jour ou deux plus tard. Il est important de se reposer votre poitrine jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Lorsque les muscles guérissent ils sont plus gros et plus fort qu'avant. Sommeil et une augmentation de l'apport en protéines aident également à la cicatrisation musculaire. Le repos est aussi important que l'exercice de la résistance dans le processus de renforcement musculaire.
Attention
Utilisez poids relativement léger tout en effectuant des haltères mouches. Plus lourd n'est pas mieux. Pour travailler à l'intérieur du coffre, vous devez utiliser une forme parfaite. Poids lourds vous encourageons à tricher en cambrant le dos et jeter le poids vers le haut. Cela ne fonctionne pas les muscles ciblés et pourrait causer des blessures graves.