Les études sur les bienfaits de l'exercice
Les résultats de nombreux projets de recherche indiquent que l'exercice a un effet positif sur la dépression, rapporte rédacteurs de la "Harvard Health Letter." Dans une étude, publiée en 1999 dans le " , Archives of Internal Medicine ", les chercheurs ont réparti 156 hommes et femmes déprimées en trois groupes. Un groupe a effectué des exercices aérobiques, un autre prenait des antidépresseurs et un troisième fait les deux. Les trois groupes ont amélioré l'humeur et ne sont plus diagnostiqués comme déprimés, mais six mois après l'achèvement de l'étude, les chercheurs ont constaté que les sujets qui ont continué à exercer régulièrement étaient moins susceptibles de tomber dans la dépression.
Votre Cerveau sur l'exercice
Fit jeunes adultes ont un QI plus élevé que celles qui sont sédentaires, et sont plus susceptibles d'aller à l'université après l'obtention du diplôme d'études secondaires, selon une étude longitudinale 2009 publiée dans les «Proceedings of l'Académie nationale des sciences. "Les chercheurs ont comparé l'aptitude et les tests de QI de 1,2 million d'hommes suédois et a découvert une corrélation directe entre la santé cardiovasculaire et le QI. Les sujets qui ont été aérobie correspondent à 18 ans ont fait les plus grandes réalisations éducatives tard dans la vie.
Densité osseuse
chercheurs de l'Université Nacional de Cuyo en Argentine étudiés le niveau d'intensité d'exercice requise pour le maintien de la densité osseuse. L'équipe a comparé la densité minérale osseuse et la composition corporelle dans sédentaire, l'exercice régulièrement et les femmes préménopausées athlétisme, et a signalé que les femmes sportives ont moins de graisse corporelle et la densité minérale osseuse plus élevée que les autres groupes. Ils ont conclu que l'exercice aide à maintenir la densité minérale osseuse, mais à une intensité supérieure est habituellement proposé. Le "Journal de l'ostéoporose», publié l'étude en 2013. Les hommes bénéficient également des avantages d'économie os de l'exercice, les rapports des chercheurs de l'Université du Queensland, qui a fait une étude publiée en 2013 dans «International Osteoporosis." Les chercheurs ont étudié les modalités d'exercice combiné chez les hommes d'âge moyen et plus âgés, et rapportés activités de formation de résistance, plus fort impact comme la course a produit les meilleures mesures de la densité osseuse.
Cancer et prévention du diabète
prévention du cancer et le diabète constituent deux autres incitations à l'exercice, rapports "New York Times" santé chroniqueur Jane E. Brody. Elle explique qu'en 2009, 52 études sur l'exercice et le cancer du côlon, réalisées à la Washington University School of Medicine à St. Louis et publiés dans "Cancer Epidemiology, Biomarkers and Prevention," a montré que les personnes actives étaient 21 pour cent moins susceptibles de développer cancer du côlon, peut-être parce que l'activité accélère le mouvement des déchets à travers les intestins. Brody cite également une étude de 2002 publiée dans le "New England Journal of Medicine" qui a indiqué que l'exercice est plus efficace que la metformine médicament à prévenir le diabète à part entière en 3234 hommes et femmes prédiabétiques.