Quels sont les exercices à la mouche de la Chaire?
Le mouvement à la mouche met l'accent direct sur les muscles des épaules et de la poitrine, en aidant à définir et à les renforcer. Construire les épaules et la poitrine aide avec les activités quotidiennes comme une poussette ou ramasser un sac d'épicerie. Il peut également aider à améliorer votre performance dans les sports, en particulier ceux qui impliquent balancer et de jeter, comme le baseball et le tennis. L'entraînement en force régulière aide également diminuer les maux de dos, améliore la densité osseuse et augmente l'endurance afin que vous ne vous lassez pas aussi facilement pendant l'activité physique.
Exercice Basics
Pour mieux résultats, toujours pratiquent bonne et due forme lorsque vous faites flyes de chaise. Asseyez-vous sur la fin de votre chaise avec les jambes rapprochées. Tenez un haltère dans chaque main, reposer le poids derrière vos mollets avec vos paumes face. Pliez votre taille avant jusqu'à ce que votre poitrine est posée sur le dessus de vos cuisses - ou aussi loin que vous le pouvez. Soulevez lentement les haltères à vos côtés dans un chemin en demi-cercle jusqu'à ce que vos deux bras sont parallèles au sol. Pause pendant une seconde puis abaissez le poids vers le bas. Répétez l'opération pour un total de 12 répétitions. Les travaux devraient provenir de vos épaules et la poitrine. Concentrez-vous sur contrats et en serrant les omoplates que vous soulevez.
Considérations
Si vous n'avez pas des haltères, vous pouvez utiliser une bande de résistance ou même pas de poids du tout. Vous pouvez également lever un bras à un moment où l'exécution flyes de chaise ou les faire à partir d'une position debout, incliné ou décliné. Gardez votre torse encore et tourné vers l'avant tout au long de l'exercice et ne jamais laisser toucher des haltères. Ceci assure qu'il existe des tensions dans la poitrine et les muscles des épaules, à tout moment et permet d'éviter les blessures.
Sécurité
respirer correctement, exhalant que vous soulevez des poids et en inhalant comme vous les faire baisser. Jamais swing ou secousse les haltères comme vous le faites flyes de chaise. Cela vous oblige à trop compter sur l'élan et peut entraîner des blessures. Ne courbe ou faites le dos, ce qui peut mettre la pression sur la colonne vertébrale et conduire à des maux de dos et les blessures. Toujours travailler à votre propre rythme. Commencez avec quelques répétitions, si nécessaire, de travailler votre chemin jusqu'à la complète 12.