Ce qu'il faut utiliser pour essuyer une machine d'exercice
nombreux gymnases offrent des serviettes pour utilisation par les clients. Prenez une serviette supplémentaire et l'utiliser pour essuyer la machine avant et après votre séance d'entraînement. Il pourrait ajouter 30 à 60 secondes à votre séance d'entraînement pour chaque machine, mais peut-être ceux qui vous entourent le remarquera et emboîter le pas.
Lingettes jetables
Une pléthore de lingettes jetables exister pour essuyer les machines d'exercice. Vous avez peut-être même vu leur affichées bien en vue dans votre salle de gym. Il suffit de saisir quelques-uns et essuyez les poignées ou le siège de la machine avant et après utilisation. Deux côtés à une lingette permet une essuyer avant et après. Si votre salle de gym n'offre pas de lingettes, acheter un paquet de lingettes pour bébé ou des essuie-mains sanitaires à utiliser pendant votre séance d'entraînement portable de taille.
Désinfectants Sprays
La plupart des gymnases effectuer une pulvérisation de routine en bas de chaque machine plusieurs fois par jour pour réduire les germes et les microbes. Cette option n'est vraiment pas possible pour un individu travaillant. Si vous êtes préoccupé par la propreté des machines, parler à la direction au sujet de leurs politiques. Les machines devraient être nettoyés quotidiennement. Correctement le nettoyage d'une machine d'exercice avec sprays désinfectants implique de laisser le produit reposer sur la machine pendant 10 à 30 minutes, en fonction des recommandations de chaque produit. Nettoyage avec des désinfectants est le mieux fait en dehors des heures de gym.
Comme pour l'équipement de la maison, assurez-vous d'essuyer la machine régulièrement, surtout si elle est utilisée par plus d'une personne. Retrait de la sueur et les huiles de la peau va aider à préserver la mousse et poignées métalliques et des sièges en cuir. Retirer toute trace d'humidité après la pulvérisation pour éviter de dégrader tout matériel sur la machine.
Maison antibactérien Vaporisateur
Si vous êtes assez réticents à utiliser un nettoyant forte odeur de nettoyer votre équipement d'exercice, vous avez beaucoup d'options organiques. Ajouter un mélange 50/50 de vinaigre blanc et d'eau dans un flacon pulvérisateur, et utiliser cette antibactérien naturel pour nettoyer votre machine. Pulvériser la machine directement ou vaporiser un chiffon pour essuyer.
Retirer nettoyant tout de la machine afin d'éviter toute corrosion. Si l'idée de renifler vinaigre vous ennuie, essayez cette recette à la place. Mettez 2 c. de borax, 2 tasses d'eau chaude et 1/4 tasse de jus de citron dans un flacon pulvérisateur. Bien agiter et ajouter 10 à 20 gouttes de votre huile essentielle préférée pour un parfum agréable. Agiter à nouveau et appliquer comme n'importe quel nettoyant.