Comment gonfler une boule d'équilibre après le début de dégonfler
Crayon
ruban ou une règle
boule pompe
mesure Afficher plus Instructions
1
Trouver le diamètre maximal de la boule d'équilibre. Le diamètre maximal indique quelle hauteur la balle est au repos sur le sol. Cette information est imprimé sur le ballon, et est parfois proche de la prise de la balle.
2
Marquer le diamètre maximal, ou la hauteur de la balle sur un mur voisin avec un crayon. Utilisez un ruban à mesurer ou une règle pour trouver et marquer la hauteur.
3
Retirer la fiche de l'équilibre balle du trou. Le bouchon empêche l'air de s'infiltrer sur le ballon.
4
Placer la boule d'équilibre sur le terrain. Insérez l'extrémité de la pompe à balle dans le trou de la balle.
5
Gonfler le ballon avec une pompe manuelle ou électrique. Faites attention à la marque sur le mur. Remplir la boule d'équilibre de 80% de la hauteur maximale. Remettre en place le bouchon de balle. Laisser le ballon à siéger 24 heures à cette capacité.
6
s'asseoir sur le ballon et placez vos pieds à plat sur le sol. Vos genoux et les hanches doivent former un angle de 90 degrés.
7
Retirer la prise de balle et remplir la boule d'équilibre des 20 pour cent restants jusqu'à ce qu'il ait atteint sa capacité maximale. Laisser le ballon à reposer pendant 24 heures.
8
s'asseoir sur le ballon et placez vos pieds à plat sur le sol. Vos genoux et les hanches doivent former un angle de 90 degrés lorsque le ballon est correctement gonflé.