Quels sont les dangers d'utiliser des poids aux chevilles?
L'un des principaux dangers de l'utilisation des poids aux chevilles est le poids supplémentaire conduit à un impact supérieur sur les articulations pour toute activité où les pieds quittent le sol, comme la marche, la course ou le saut. Le plus grand impact causé par des poids peut conduire à des entorses et des fractures de stress. En outre, les poids eux-mêmes pourraient agir comme une sorte d'attelle pendant qu'ils sont en cours d'utilisation, en aidant à soutenir l'articulation. Le fait de soutenir les muscles qui soutiennent normalement les chevilles pourrait conduire à une augmentation des chances d'entorses lorsque les poids ne sont pas en cours d'utilisation.
Hyper Extension
Lorsque des poids aux chevilles sont utilisé pour toute activité, le cerveau s'habitue au poids supplémentaire, demandant plus de puissance de la force pour compenser. Lorsque les poids aux chevilles sont supprimés, la tendance de l'organisme sera d'utiliser plus de force que nécessaire pour un certain mouvement, ce qui peut provoquer hyper extension dans les articulations, les tendons et les muscles.
Friction
Photos
L'utilisation des poids aux chevilles crée une friction supplémentaire sur les pieds, si elles sont utilisées pendant la marche ou la course. Cela est susceptible de conduire à la formation de cloques parce que les chaussures ne sont pas conçus avec la cheville utilisation de poids à l'esprit. Le poids se peut aussi frotter la peau et causer des gerçures si elle est utilisée de manière excessive. Ils peuvent également causer une irritation au tendon d'Achille.
Déséquilibre
poids de cheville créer une source de résistance qui est différent de toute résistance naturelle on devrait normalement ressentir. Si vous prenez du poids, le poids est réparti sur l'ensemble du corps. Lorsque poids cheville sont appliquées, poids affecte chaque jambe indépendant du reste du corps, ce qui peut provoquer une rupture de la forme lors de la marche ou le jogging. Il peut rendre le mouvement moins lisse et les secousses, provoquant un stress sur d'autres articulations comme les genoux et les hanches. Une façon plus naturelle pour ajouter du poids à l'organisme pour la course et la marche serait d'utiliser une veste lestée ou sac à dos.
Cardio Fitness
Le but des activités telles que marche et le jogging est de fournir un entraînement cardio-vasculaire. Lorsque poids cheville sont appliquées, les jambes se fatiguent plus vite et l'athlète sera souvent marcher ou courir plus lentement ou pour des durées plus courtes. La forme cardiovasculaire est construit par maintien de l'activité pendant de longues périodes de temps, donc si des poids aux chevilles sont trop lourds et provoquent les jambes à la fatigue trop vite, ils peuvent inhiber la santé cardiovasculaire.