Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment ajuster la résistance dans…
·Comment perdre du gras dorsal sur a…
·Comment fixer une poulie à la magi…
·Instructions pour les exercices de …
·Comment réparer un tapis roulant W…
·bandes de puissance Exercices poign…
·Comment construire un bar Pullup 
·Faits sur les trampolines 
·Epic 790 Spécifications du vélo e…
·Comment réparer une piste nordique…
·Comment faire pour installer une ce…
·Vrai Specs elliptiques 600E 
·Comment nettoyer un VersaClimber 
·Comment Slendertone Works 
·Plaque vibrante Workouts 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment construire un tapis roulant manuel

de course et le jogging sont des exercices cardio-vasculaires de base qui vous aideront à améliorer votre santé et augmenter votre performance athlétique et la qualité de vie. Tapis roulants manuels offrent une alternative peu coûteuse pour les coureurs et les joggeurs désireux d'exercer sans avoir à remettre en cause le trafic, les émanations des voitures et des intempéries. Vous pouvez économiser de l'argent soit en achetant un tapis roulant manuel et l'assembler vous-même ou de construire à partir de zéro. Les pièces nécessaires à ce projet peuvent être achetés auprès d'un fournisseur de pièces de tapis roulant et une quincaillerie. Choses que vous devez
scie à onglets
acier lame
Welding matériel | Perceuse électrique
Conduit Bender
galvanisé rigide conduit
Steel canal
Clé hexagonale
boulons de la machine 3/16-inch avec écrous
3/16-inch boulons avec écrous
Rollers
Volants
plate-forme et la ceinture
Voir Plus Instructions
1

Créer un cadre en acier pour soutenir votre plate-forme de tapis roulant et ceinture. La taille dépendra de la largeur et de la longueur de la plate-forme que vous choisissez. Mesurer la longueur de votre plate-forme et la largeur de votre cylindres avant et arrière. Ajouter 3 pouces de dégagement à chaque section. Coupez le devant, le dos et deux côtés de votre cadre d'un canal d'acier de 3-en-1-pouce à ces dimensions avec une scie à onglets.
2

marquer l'emplacement de l'avant des rouleaux arrière sur le pont et vous percer les trous sur les côtés de votre cadre en conséquence avec une perceuse 1/2-inch pour accueillir des arbres de rouleaux.
3

souder les sections avant et arrière de l'un des chaînes latérales en acier. Assurez-vous que le canal des sections en acier sont confrontés au centre du cadre. Insérez le pont tapis roulant dans le cadre ouvert en faisant correspondre les rouleaux pour les trous forés vous à l'étape 2. Souder l'autre partie latérale de cadre. Fixez les arbres de rouleaux sur le châssis avec les boulons et écrous. C'est le cadre de votre tapis roulant.
4

plier le conduit rigide en "U" pour construire la rampe et montants de votre tapis roulant. Déterminer les dimensions de la main courante et la hauteur des montants par des utilisateurs de tapis de course. Vous devriez être en mesure de tenir confortablement sur la main courante pendant la course. Adapter les dimensions des poteaux de la main courante à la hauteur de votre choix. Percez des trous à travers les sections inférieures de vos montants. La hauteur à laquelle vous percez des trous déterminera l'inclinaison du tapis roulant.
5

trous de forage sur les coins avant du châssis du tapis roulant. Alignez ces trous avec ceux sur les montants et fixez-les avec les boulons de carrosserie.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net