Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment nettoyer le sac de l'advers…
·L'équipement d'exercice pour le ba…
·Comment utiliser le système d'éti…
·Comment faire mon propre Lateral Of…
·La bonne façon de faire Steppers d…
·Comment faire un Soulevé unijambis…
·Comment les planeurs de fitness tra…
·Comment faire pour dépanner un tap…
·Comment calibrer un ProForm concord…
·Comment résoudre les problèmes el…
·Comment réparer les tapis roulants…
·Yoga Pilates Mat vs 
·Comment suivre correctement une cei…
·Exercices GripMaster 
·Comment plier un Chuck Norris Gym 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment puis-je mettre à niveau le Bowflex PR1000?

Le Bowflex PR1000 a été l'une des premières machines de Bowflex à bien se vendre après la conception de la machine a été créé en 1979. Toutefois, le principal inconvénient de cette gymnastique à la maison, c'est qu'il n'a pas de créneaux supplémentaires pour les tiges de puissance supplémentaires. Si vous souhaitez mettre à niveau la machine du £ 210 standard. de la résistance, vous devez remplacer les tiges électriques existantes pour ceux tendus élevés. Choses que vous devez
Philips tournevis
maillet en caoutchouc
Drill
Afficher plus Instructions
1

Ordre des barres de puissance vous allez remplacer directement à partir de Bowflex . Différents modèles de gymnases à domicile Bowflex prennent différentes barres d'énergie de taille, donc vous devez choisir des tiges électriques effectués pour le PR1000. Sélectionnez à 30 lb. ou 50 lb. tige puissance réglée en fonction de vos besoins de conditionnement physique sont.
2

déplacer vers le côté arrière de la machine sur laquelle la tige bloc d'alimentation est situé. Déclipser les câbles exerçant attachés à des barres de puissance et de leur permettre de reculer dans la machine. Placez un tournevis cruciforme dans l'une des vis sur le boîtier de pédalier dans le cadre du paquet de barres de puissance et tourner à gauche pour prendre la vis. Sortez les trois autres vis pour dégager l'ensemble de la trame principale verticale.
3

Saisir le pack de tige d'alimentation à la base et soulevez verticalement pour le retirer de la machine. Appuyez sur les côtés et le fond de l'emballage de la barre de puissance avec un maillet en caoutchouc si elle devient coincé à tout moment.
4

Lay le pack de tige d'alimentation sur le côté et trouver les vis qui maintiennent chaque tige d'alimentation en le boîtier. Une fois que vous avez localisé les vis qui tiennent les tiges que vous allez remplacer, retirez-les. Retirer un ensemble de tiges qui sont de moins de résistance que les tiges de remplacement. Par exemple, un ensemble de 50 lb. barres d'alimentation doivent remplacer un ensemble de 30 lb. tiges et de 30 lb. tiges doivent remplacer 10 lb. tiges.
5

enlever le vieux tiges de leurs fentes dans le boîtier du bloc barre d'alimentation. Réglez le boîtier sur une surface plane et utiliser une perceuse avec un peu trou d'élargir les créneaux que vous allez remplacer afin qu'ils s'adaptent aux nouvelles tiges. Descendre dans le boîtier jusqu'à ce que la nouvelle tige affleure avec les autres tiges et peut être vissé en place.
6

retour le pack de tige d'alimentation à la console de support sur le châssis principal vertical et le visser dans lieu. Vérifiez l'emballage pour s'assurer qu'il est bien en place et ensuite brancher un câble d'exercice pour chacune des tiges de puissance nouvellement remplacés. Tirez sur les câbles pour s'assurer que les tiges de puissance ne se détachent pas dans le pack tige d'alimentation.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net