Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Machines qui fonctionnent de base d…
·Comment construire votre propre Ind…
·Exercices Ab avec la roue Ab 
·Comment régler Valeo Deluxe Cordes…
·Comment ajuster la bande de rouleme…
·Comment faire votre propre Dip Poig…
·Vs sauna sec. Sauna Suit exercice 
·Comment faire pour réduire le brui…
·Comment faire un voyage Hula Hoop 
·Suivi Techniques d'usinage de ski n…
·Que dois-elliptique Cible Machines?…
·Sac de frappe Exercices 
·Comment attacher des poids sur une …
·Comment utiliser un Polar F6 
·Homemade Pull Up gare 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Exercices de harnais de cou

Une forte cou est tout aussi essentiel pour le sport comme un noyau puissant ou bras de lancement. Basée au New Jersey force entraîneur Jason Ferruggia a déclaré que, "Si vous avez une mâchoire de verre, aucun montant de la formation vous permettra d'économiser de se réveiller sur le sol." Lors de l'utilisation d'un harnais de cou, quelques exercices simples peuvent vous aider à développer une plus épaisse, le cou fort qui permettra d'améliorer la symétrie musculaire, aider à remplir ces chandails à col roulé, et prévenir les blessures résultant de sports, des mouvements répétitifs et les accidents. Utilisation correcte du cou harnais

Vous pouvez acheter un harnais de cou à de nombreux sites de conditionnement physique et des magasins de sport. Bien que généralement faite d'un matériau synthétique, l'appareil ressemble à un casque de football en cuir à l'ancienne avec une chaîne attachée à deux côtés, juste à la mâchoire.

Lorsque vous effectuez un de ces exercices, veillez à ne pas balancer la tête d'un côté à l'autre, et ne pas s'engager dans des mouvements saccadés. Exécuter chaque répétition de commande et de concentration, lever et abaisser la tête (et la masse), avec un mouvement continu lisse. Aussi, assurez-vous de garder le dos bien droit et plat. Ne pas courber le dos à tout moment. Le seul endroit où vous devez plier votre cou est juste au point où elle rencontre la colonne vertébrale et l'ensemble de l'abaissement devrait procéder d'ici.
Cou harnais Exercices

Position assise: Bien assis sur un banc, fixez le poids de la chaîne. Puis, sans cambrer votre dos, et avec vos pieds sur le sol, penchez-vous légèrement vers l'avant de sorte que le poids flotte dans l'air. Avec vos mains sur vos genoux, vous soulevez la tête de haut en bas pendant six à huit répétitions. Répétez l'opération pour autant de jeux comme vous le souhaitez pour construire la force et le tissu musculaire

position debout:. Comme ci-dessus, à l'exception permanent fait. Pliez légèrement sur les hanches, et de garder vos mains sur vos genoux, lever et baisser la tête pour la quantité désirée de séries et de répétitions

étendu:. Vous pouvez effectuer cette motion soit face ou face vers le bas sur une banc, avec le cou et la tête penchée au dessus de la lèvre de la banquette. Si visage, branchez le poids de la chaîne, et permettent aux chaînes de balancer sous votre tête. Ensuite, en tenant le banc fermement avec les deux mains, soulever et abaisser votre tête pour la quantité désirée de séries et de répétitions.

À plat ventre, garder la tête et le cou hors de la lèvre du banc, laissant à nouveau pendre le chaîne en dessous de votre tête. Tenir fermement aux côtés du banc, et soulever et abaisser votre tête pour le nombre désiré de séries et de répétitions.
Fréquence, repos et la récupération

Veillez à ne pas surmener les muscles du cou (ou tout autre groupe musculaire). Donnez-vous au moins un jour entre chaque jour dans lequel vous utilisez le harnais de cou afin que votre corps peut se reposer et récupérer correctement, et de développer de nouveaux tissus musculaires. Le surentraînement ne fatigue le cou et les muscles peut entraîner des blessures. Aussi, assurez-vous de dormir suffisamment et de garder votre corps bien hydraté en buvant suffisamment d'eau, ce qui aidera à prévenir les blessures au cours des sessions de formation lourds (muscles déshydratés déchirent plus facilement).

Après une séance d'entraînement, si vous n ' t consommer suffisamment de protéines dans les 40 premières minutes à 1 heure après l'entraînement, votre corps va commencer à démanteler son propre tissu musculaire afin de réparer les muscles que vous venez formés. La plupart des formateurs et des nutritionnistes recommandent de faire au moins 30 g de protéines de lactosérum et à chaîne ramifiée acides aminés (BCAA) peu de temps après avoir terminé l'exercice, car il fournit une nutrition de qualité, à action rapide pour reconstruire vos muscles.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net