Suivi Techniques d'usinage de ski nordique
équilibre et des mouvements fluides sont essentiels à la création d'une séance d'entraînement légitime avec le NordicTrack. Lorsque vous utilisez la machine, vous devez maintenir un mouvement similaire au patinage ou le ski de fond. Par exemple, lorsque votre pied gauche va de l'avant dans la machine, la main droite doit être en position avant ainsi. Lorsque vous déplacez votre pied droit en avant, la main gauche transition transmettre. Continuer cette technique afin de pouvoir utiliser complètement les bras et les jambes au cours de l'exercice.
Posture
Gardez votre dos droit pendant toute la durée de votre séance d'entraînement de NordicTrack. Non seulement en gardant votre dos bien droit pendant l'entraînement éviter de graves blessures au dos ne se produise, mais il assure aussi que vos muscles du corps de base sont pleinement utilisés au cours de la session. Votre coeur est votre muscles abdominaux et obliques autour de votre ventre et le bas du dos. Vous pouvez maintenir une posture droite en regardant droit devant pendant l'entraînement, en se concentrant vos yeux légèrement au-dessus de l'horizon.
Fréquence cardiaque
maintenir un rythme qui maintient votre coeur dans la zone cible vitesse à laquelle vous voulez vous entraîner. Selon vos objectifs pour la séance d'entraînement, vous pouvez augmenter ou diminuer la résistance de la machine, ou aller plus vite ou plus lentement. Par exemple, si votre objectif était de brûler les graisses de la session, vous exercez à 60 à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Utilisez le moniteur cardiaque du NordicTrack de garder votre exercice sur la bonne voie.