Homemade Pull Up gare
Vous avez besoin de deux accolades fixation murale. Ils se plier généralement à un angle de 90 degrés et présentent des fentes pour les vis. Vous avez également besoin d'un tuyau solide ou bar environ deux pieds de long. D'abord, fixez les supports aux poteaux dans le mur à un pied au-dessous de votre plafond, à l'aide du niveau à bulle pour vérifier leur régularité horizontale. Pour trouver un goujon, la mesure du centre d'un interrupteur de lumière par incréments de 16 pouces. Rap légèrement sur le mur avec votre articulation. Si vous frappez un goujon, vous devriez entendre un solide, un son sans écho. Gypse sonner creux. Lorsque vous avez trouvé vos crampons, fixez les accolades et insérez le tuyau dans les accolades. Ne jamais essayer de joindre votre barre de pull-up dans un mur avec des vis ou des clous parce que le gypse et le plâtre sous-jacente ne peuvent pas supporter le poids d'un corps humain. Certains bars de pullup maison peuvent fixer au plafond, mais il est préférable de les fixer au mur.
Exercice avec le Pullup Bar
La raison pour ne pas monter votre barre sur le plafond réside dans la façon pullups travaillent. Selon Stronglifts (voir référence 1), une bonne résistance de rappel exige que vous soulevez votre menton sur la barre. Si la barre fixe au plafond, vous n'avez pas assez d'espace pour vous élever au-dessus de la barre. Vous ne pouvez faire une pullup partielle.
Grip la barre à deux mains, et utiliser la force de votre bras pour vous tirer vers le haut jusqu'à ce que votre menton franchit la barre. Si vos paumes face à vous, vos biceps obtiennent plus d'une séance d'entraînement. Si vos paumes face de là, ils reçoivent moins d'un entraînement. Pour travailler les différentes parties de votre poitrine, d'expérimenter avec différentes largeurs de bras. Si vous maintenez vos bras rapprochés, il vous fait d'utiliser l'intérieur de vos pectoraux, près du centre de votre poitrine. Inversement, si vous avez vos bras éloignés, elle fonctionne à l'extérieur des pectoraux ainsi que les deltoïdes.