Comment attacher des poids sur une jambe
Afficher plus Instructions
1
Examiner les poids afin de s'assurer que tout est intact et qu'aucune des pièces sont manquantes. Certains des poids aux chevilles ont les poches avec des poids amovibles. Décider de la quantité de poids que vous souhaitez ajouter et placer soigneusement les poids supplémentaires dans les poches. Fixez avec une fermeture à glissière ou velcro, selon le modèle de poids à la cheville.
2
s'asseoir sur un petit banc ou sur le sol pour attacher correctement les poids à votre cheville. Si vous envisagez d'entraînement avec des chaussures, porter des chaussures avant de vous attacher sur les poids afin de vous éviter la nécessité de réajuster le placement des poids.
3
attacher le poids autour de votre la cheville sur la zone la plus proche de la peau ou du pied. Poids aux chevilles fabriqués plus commercialement disposent soit Velcro ou d'un crochet et fermeture de boucle pour fixer les poids autour des chevilles. Dans le cas du Velcro, assurez-vous qu'il est fixé au bon endroit où le Velcro est situé. Modèles de poids cheville crochet et boucle varient, de sorte que vous devrez peut-être passer à travers les mailles d'un crochet à l'arrière ou plusieurs autres endroits pour les fixer correctement.
4
Assurez-vous que les poids sont correctement fixés et non lâche autour de la cheville. Les poids ne doivent pas être trop serrée ou trop lâche, sinon ils vont se déplacer et causer une irritation lors de votre séance d'entraînement.
5
Attachez les poids autour des chaussettes pour un ajustement adéquat. La plupart des poids aux chevilles sont fabriqués avec un tissu de qualité qui n'irrite pas la peau, ce qui vous permet d'attacher le poids directement sur vos jambes si elles se sentent trop mal à l'aise lorsqu'il est utilisé avec des chaussettes.