Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser un entraîneur de …
·Comment assembler un Weider Home Gy…
·Comment comparer les vibrations des…
·Ce qu'il faut utiliser pour nettoye…
·Instructions pour My Multisports MG…
·Comment résoudre les problèmes el…
·Comment mousse rouler vos Band IT 
·Comment Graisser Mon Esprit roulant…
·Comment arrêter un vélo elliptiqu…
·Comment recalibrer un TreadClimber 
·Comment utiliser le Ressort exercic…
·Comment calculer le poids sur une P…
·Comment fermer Pinces 
·Nautilus routines d'exercice 
·Homemade pull up bar 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment attacher des poids sur une jambe

Exercez vos jambes est un élément essentiel de maintenir un niveau de forme optimale. Plomb de cheville sont une option idéale pour utiliser à cette fin, car ils aident exercer plus de pression, rendant les séances d'exercice un peu plus difficile. Selon un article publié dans le Los Angeles Times à propos des poids aux chevilles et leurs avantages et inconvénients, "Plomb de cheville font muscles, comme les ischio-jambiers, les quadriceps et les fessiers, travailler plus fort pour faire le même mouvement." L'article énumère également des avantages de poids aux chevilles en termes de santé cardio-vasculaire, mais décourage leur utilisation pour marcher et courir. MayoClinic note également le risque en utilisant des poids aux chevilles pour la marche, en déclarant: «Poids aux chevilles risquent de compliquer l'articulation de la cheville et les muscles des jambes, ce qui pourrait augmenter le risque de blessure." Choses que vous devez Plomb de cheville
Afficher plus Instructions
1

Examiner les poids afin de s'assurer que tout est intact et qu'aucune des pièces sont manquantes. Certains des poids aux chevilles ont les poches avec des poids amovibles. Décider de la quantité de poids que vous souhaitez ajouter et placer soigneusement les poids supplémentaires dans les poches. Fixez avec une fermeture à glissière ou velcro, selon le modèle de poids à la cheville.
2

s'asseoir sur un petit banc ou sur le sol pour attacher correctement les poids à votre cheville. Si vous envisagez d'entraînement avec des chaussures, porter des chaussures avant de vous attacher sur les poids afin de vous éviter la nécessité de réajuster le placement des poids.
3

attacher le poids autour de votre la cheville sur la zone la plus proche de la peau ou du pied. Poids aux chevilles fabriqués plus commercialement disposent soit Velcro ou d'un crochet et fermeture de boucle pour fixer les poids autour des chevilles. Dans le cas du Velcro, assurez-vous qu'il est fixé au bon endroit où le Velcro est situé. Modèles de poids cheville crochet et boucle varient, de sorte que vous devrez peut-être passer à travers les mailles d'un crochet à l'arrière ou plusieurs autres endroits pour les fixer correctement.
4

Assurez-vous que les poids sont correctement fixés et non lâche autour de la cheville. Les poids ne doivent pas être trop serrée ou trop lâche, sinon ils vont se déplacer et causer une irritation lors de votre séance d'entraînement.
5

Attachez les poids autour des chaussettes pour un ajustement adéquat. La plupart des poids aux chevilles sont fabriqués avec un tissu de qualité qui n'irrite pas la peau, ce qui vous permet d'attacher le poids directement sur vos jambes si elles se sentent trop mal à l'aise lorsqu'il est utilisé avec des chaussettes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net