Routines d'entraînement pour une machine Nautilus
Vos objectifs sera de déterminer comment vous utilisez les équipements Nautilus. Si vous cherchez à construire la masse musculaire, alors vous voudrez éventuellement construire une routine décrit dans la formation intermédiaire et avancé scissions ci-dessous. Une bonne règle de base pour construire la masse musculaire est de suivre les cinq par cinq protocole, qui recommande de faire cinq séries de cinq répétitions pour chaque exercice, en utilisant 80 pour cent de la masse maximale que vous pouvez soulever dans cet exercice.
< p> Les personnes intéressées par le développement de l'endurance musculaire voudra effectuer trois ou quatre séries de 12 à 20 répétitions pour chaque exercice /machine à l'aide d'un poids qui rend difficile (mais pas impossible) pour vous de terminer le dernier d'une ou deux répétitions. Photos
Si votre objectif est la force, vous aurez envie de réaliser plusieurs séries d'échauffement avec un poids beaucoup plus léger que votre maximum d'un représentant puis effectuer n'importe où de un à cinq répétitions par série par exercice. Variez votre intensité (la quantité de poids soulevé) chaque séance d'entraînement, de sorte que vous pouvez construire à de nouveaux maximums dans chaque ascenseur.
Nautilus routines pour les débutants
Un débutant en utilisant des machines Nautilus pour la première fois peut vouloir passer une semaine à se familiariser avec le matériel, les différents muscles chacune des œuvres et des groupes d'exercice. Après cette période, quelqu'un débutant peut utiliser un schéma où ils entraînement leur corps tout entier chaque jour où ils exercent.
Essayez de faire des exercices composés qui travaillent plusieurs groupes musculaires à la fois. Ces exercices comprennent le banc de presse, la presse militaire, les lignes assis, latéraux pull-downs, presses jambe, les squats et les trempettes. Choisissez trois exercices composés pour le haut du corps et trois exercices composés pour le bas du corps et, en fonction de vos objectifs (voir ci-dessus), ne les six exercices trois jours par semaine, avec un jour de repos entre chaque journée d'entraînement.
intermédiaire de routines avancée
ceux qui ont atteint niveau intermédiaire à avancé de remise en forme peut travailler sur un split routine upper-body/lower-body. Il faudrait pour cela faire des exercices Nautilus haut du corps sur la première journée, puis en effectuant des exercices Nautilus bas du corps de la deuxième journée, avec un jour de repos de trois jours. Poussoirs intermédiaires peuvent également ajouter des ascenseurs pour chaque partie du corps (ex: utilisation de la machine boucle Nautilus pour les bras ou la jambe machines-extension Nautilus pour les quadriceps).
Ceux qui ont atteint des niveaux avancés de remise en forme pourrait vouloir pour diviser davantage le travail effectué en groupements d'exercice par partie du corps. Ici, vous pouvez utiliser uniquement les machines qui fonctionnent votre poitrine et les épaules (bench-press, presse militaire) le premier jour, à utiliser des machines pour les jambes lors du deuxième jour et à utiliser des machines pour le dos et les bras (rangées assises, boucles) Le troisième jour, prendre une journée de repos avant de recommencer le cycle.
releveurs avancée voudraient aussi d'employer plus d'exercices par partie du corps, en fonction de ce que les machines Nautilus sont disponibles, et ils voudraient aussi effectuer plus de jeux par l'exercice, en fonction de leurs objectifs de formation.