Exercices pour un ballon d'exercice
Un exercice difficile mais productive pour votre poitrine, les épaules et les bras est le push-up. Faites glisser sur le ventre sur le ballon et placez vos pieds sur le ballon d'exercice. Effectuer une norme push-up. La balle ajoute considérablement à la difficulté de cet exercice.
Abs
Le resserrement effectué en équilibre sur un ballon d'exercice est l'un des meilleurs travaux ab-out disponibles. Pour travailler l'ensemble des muscles de votre abdomen, cet exercice est supérieur à la crise traditionnelle ou sit-up.
Jambes et les cuisses
La balle ascenseur va travailler vos cuisses, ischio-jambiers et les abdominaux. Lors de la pose de votre côté, tenir le ballon entre vos chevilles et soulevez-le aussi haut que possible. Essayez pour 3 séries de 20 à 25 répétitions par série.
Retour
L'extension du dos va travailler le bas du dos tout en travaillant ensemble de vos muscles abdominaux. Il suffit de jeter sur le ballon et rouler lentement vers l'avant vous laisser légèrement penchée sur le ballon.
Solde /Core Muscles
Un autre exercice simple qui est souvent négligé est actif assis. Asseyez-vous sur le ballon d'exercice avec vos pieds largeur des épaules. Concentrez-vous sur le maintien d'une bonne posture tout en conservant votre équilibre. Pour les plus avancés, faire des boucles ou des bras mécaniques tout en conservant votre posture.