Comment utiliser Bottes de gravité
bottes de gravité
barre d'inversion ou de lit
Afficher plus Instructions
1
glissement sur les bottes de gravité autour de chaussettes épaisses qui amortissent complètement les articulations de la cheville . Si vous utilisez ces bottes pour l'exercice, utiliser une barre de menton durable capable de supporter le poids de votre corps. Testez ce pendant que vous êtes debout. Alors, accrochez vos bottes de gravité sur la barre et laissez-vous lentement de la tête en bas. Rester pendant 20 à 30 secondes. Si vous éprouvez des vertiges ou des étourdissements, doucement monter et s'accroupir afin que votre tête est abaissée près de votre poitrine. Si le vertige ne passe pas, enlever les bottes et tout simplement se reposer.
2
Si vous êtes en mesure d'inverser toute sécurité sans gêne, les progrès de noyau travail abdominal en croisant les bras sur votre poitrine. Curl votre poitrine vers votre ceinture et baisser lentement vers le bas. Répéter 7 à 10 fois. Rest.
3
Ajout d'une touche à cet exercice de base va travailler les abdominaux obliques. Croisez vos mains sur la poitrine et détendez-vous afin que vous essayez d'atteindre votre genou gauche avec votre épaule droite et plus bas. Répéter au second côté. Avez 7 à 10 répétitions. Rest.
4
inversion sans faire aucun exercice réel est également bénéfique, car elle crée une traction vertébrale. La tête en bas, abaissez vos mains sur le sol et laissez le menton à venir niveau du sol. Arche le dos légèrement puis pointez sur le coccyx jusqu'à la foulée pour revenir à un alignement neutre.
5
croisez vos mains derrière la tête et sans tiraillement ou en tirant que ce soit, tout simplement continuer à laisser dérouler de gravité le spine.Rest. Quitter lentement en venant et en enlevant les bottes et confortablement assis pendant plusieurs minutes.