Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser les cartes iFit 
·Avantages de tapis roulant manuel 
·Exercices pour le Weider machine 
·Pondérés exercices avec ballon de…
·Homemade Lat Bar 
·Comment organiser un gymnase à dom…
·Comment acheter un tapis roulant 
·Comment calculer une circonscriptio…
·L'histoire de balances pour Poids 
·Meilleur équipement d'exercice pou…
·Comment comparer les elliptiques 
·Instructions pour un saut roi Tramp…
·Comment faire un gilet de poids 
·Est-ce que The Electric Abs machine…
·Comment comparer totales 1700 Gym &…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment garder un Kettlebell de frapper votre poignet

Kettlebells sont un excellent outil de formation, mais ils peuvent être frustrant et douloureux lorsque vous retournez un sur votre main pour avoir percuter l'arrière de votre poignet. Éviter cela signifie affiner votre formulaire de sorte que le kettlebell est entièrement supporté par les jambes et le noyau. Les et les «arraché» «propres» sont les exercices primaires où cela devient un problème, mais les conseils ci-dessous sont applicables à toute variation de ces exercices. Les choses dont vous aurez besoin
Kettlebells
Show More Instructions
bonne et due forme pour éviter de heurter votre poignet
1

maître du swing kettlebell base première. Fixez vos hanches vers l'avant ci-dessous vous que vous vous tenez et laissez la cloche pivoter vers le haut, en serrant les fessiers, en rentrant votre coccyx et de garder votre poids dans vos talons. Gardez vos épaules loin de vos oreilles, en appuyant sur vos omoplates vers le bas dans vos lats. Contractez vos abdominaux supérieurs et expirez avec force que vous vous tenez. Au sommet de la balançoire, vous devriez vous sentir très serré et stable à travers vos jambes et le noyau. Lorsque vous pouvez toujours atteindre cette stabilité, vous êtes prêt à essayer le nettoyage ou l'arraché.
2

Pour le nettoyage, tirez le coude en arrière comme les sautes de cloche vers le haut, puis rentrez votre coude serré dans votre côté et en dessous de la cloche. La cloche doit atterrir entre votre épaule et votre biceps. Vos hanches doivent être verrouillés avant sous le coude et le kettlebell. Si la cloche est de frapper votre poignet, vous êtes plus susceptibles de ne pas appuyer sur vos hanches assez loin vers l'avant ou pas assez serrer vos abdos. Vous pouvez aussi avoir besoin de retirer votre coude remonter plus loin que les sautes de cloche vers le haut. Ne pas essayer de «rattraper» la cloche en face de vous.
3

Pour l'arraché, balancer le kettlebell dessus de votre tête avec un bras droit, en appuyant sur votre épaule vers le bas aussi loin que vous pouvez et engager vos lats. Si la cloche frappe votre poignet, vous avez probablement besoin d'appuyer sur vos hanches plus en avant, serrez vos lats plus, serrez les fessiers et serrez vos abdominaux. Imaginez votre corps comme un pilier de soutien, et le débarquement de cloche sur le dessus du pilier plutôt que de balancer derrière le pilier.
4

aller vite! Vitesse et mouvement sont vos amis avec une variation de la balançoire kettlebell. Si vous essayez de le ralentir, vous êtes presque assuré de toucher votre poignet avec la cloche.
5

Terminer chaque mouvement avec le poignet droit et neutre. Votre main doit être ouvert, avec la poignée de la cloche de repos entre votre pouce et l'index. Pointez votre doigt vers le haut pour aider à atteindre cet objectif.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net