Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un Wrap-Around Pullup…
·Comment mettre en place une Assembl…
·Vélo Equitation et cancer de la pr…
·Comment changer une ceinture de tap…
·Comment faire pour dépanner un Nor…
·Matériel de gymnastique pour les e…
·Étapes à suivre pour réinitialis…
·Ski Vs Machine. Tapis de course 
·Exercices Bowflex 
·Instructions pour Mini Steppers 
·Exercices bande élastique 
·Programme d'entraînement pour le A…
·Comment utiliser Fitness Styrofoam …
·Comment utiliser Rameurs efficaceme…
·Power Plate My3 vs My5 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Tapis de course et cheville douleur

Beaucoup de gens qui utilisent régulièrement un tapis roulant pour une expérience entraînement aérobie douleur à la cheville ou tendinite, mais pas plus souvent que la marche ordinaire, le jogging ou la course. Comme les gens augmentent leur entraînement sur tapis roulant, le risque de tendinite, la douleur au talon et fasciite plantaire monte. Conditions préalables

Si vous avez déjà éperons tendinite ou d'os, ou si vous êtes un pronateur, un tapis roulant peut aggraver la condition sous-jacente. Défauts dans la structure des os des orteils, des pieds, des chevilles ou des jambes peuvent stresser les muscles et les tendons et conduire à l'inflammation et la douleur. Tente de compenser le problème peut conduire à une démarche erronée qui aggrave le problème. Varier votre séance d'entraînement d'inclure courir ou marcher sur des surfaces rugueuses comme les sentiers ou des chemins de montagne est une bonne façon de réduire les blessures causées par la répétition ..
Gait

L'exactitude de jogging ou en cours d'exécution technique consiste à poser le talon en premier, puis rouler à travers l'étape du talon aux orteils. Comme l'orteil descend, l'autre pied se présentent pour la prochaine foulée. L'orteil du pied arrière se prépare à vous donner un coup de pouce au loin dans votre prochaine étape. Assurez-vous que vous portez des chaussures qui sont assez souples pour permettre ce mouvement, mais encore fournir un soutien.
Préparation

bon étirement et de réchauffement sont essentielles pour éviter de blesser votre chevilles. A quelques minutes de assouplissements seront préparer les muscles et les os pour l'exercice.
Chaussures

Essayez de trouver une chaussure qui est léger et souple, mais offre le genre de soutien de la cheville dont vous avez besoin. Pour le jogging ou la course, obtenir des chaussures de course. Pour la marche, utiliser des chaussures de marche. Si vous avez des chaussures de formation croisée, ils sont OK pour la lumière séances d'entraînement, mais n'ont pas les caractéristiques des chaussures pour des exercices spécifiques.
Musculation

Pour les personnes ayant de faibles chevilles, un régime d'exercice cheville renforcement peut aider à préparer la cheville pour entraînement sur tapis roulant et de réduire le risque de blessure. Bandes de résistance ou le talon soulève fait régulièrement peut aider à rendre vos chevilles assez fort pour éviter les problèmes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net