Conseils sur frapper un sac de vitesse
La partie la plus importante de l'aide d'un sac de vitesse est d'entrer dans un bon rythme de frappe. Contrairement aux grandes types de sacs de sable qui peuvent être perforés à toute vitesse avec différentes combinaisons, sacs de vitesse nécessite ciblée et poinçonnage rythmique pour obtenir l'effet désiré.
Lorsque vous frappez le sac, il bascule vers l'arrière et vers le haut, frappe l' soutenir plate-forme, et rebondit vite vers vous. Le rebond est si rapide, vous ne pouvez pas frapper le sac de nouveau sur le premier rebond. Le sac va rebondir trois fois avant de frapper encore une fois: une fois après avoir frappé, une fois quand il rebondit vers vous, et une troisième fois quand il frappe l'arrière de la plate-forme à nouveau. Cela signifie entre chaque coup de poing, vous devriez entendre trois temps que le sac crépite en arrière. Après le troisième rebond vous devriez déjà être livrez un autre coup de poing à rencontrer le sac au milieu de sa descente.
Poinçonnage Technique
sacs de vitesse sont limités dans les types de poinçons peuvent être utilisés sur eux. Des coups de poing qui n'appliquent pas la pression directe provoquera le sac à tourner et rebondir d'une manière qui rendra difficile de continuer dans un rythme. Ainsi, les crochets sont plus difficiles à utiliser, et uppercuts ne doivent pas être utilisés. Le poinçon standard utilisé pour frapper sacs de vitesse est un petit poinçon circulaire verticalement, où le fond du poing (la partie charnue de la main entre le petit doigt et le poignet) est la surface de frappe. Le poing frappe avant, frappe le dos, puis s'abaisse en arrière pour le cercle.
Commencez par utiliser une main au moment de frapper le sac, et puis essayer avec l'autre main. Une fois que vous pouvez obtenir en rythme avec les deux mains, vous pouvez travailler sur le passage des mains tout en gardant le sac va, ou le mélange dans différents coups de poing et coups de poing comme jabs droites dures. Pour plus durs coups de poing qui font rebondir le sac plus rapide, vous pouvez laisser le sac rebond plus de trois fois.
Vitesse vs Puissance
sacs de vitesse peut être utilisé pour différents types d'entraînements en fonction de la taille du sac et de la façon dont ils sont gonflés. Un sac plus grand, moins gonflé peut être utilisé pour la force et la perforation de puissance, car ils nécessitent plus durs à encaisser pour les garder rebondir. Un sac léger est préférable pour la formation de la vitesse, parce que coups de poing doivent être jetés plus vite pour rester dans le rythme.
Lors de l'entraînement pour la vitesse, commencez par poinçonnage d'une main à une vitesse normale et d'entrer dans un rythme confortable. Augmentez progressivement la vitesse jusqu'à ce que vous êtes poinçonnage aussi vite que vous le pouvez sans casser le motif. Continuez à pleine vitesse jusqu'à ce que la fatigue vous oblige à ralentir, puis changer de main.