Comment former avec les moniteurs de fréquence cardiaque Polar
moniteur de fréquence cardiaque Polar | Course à pied chaussures
Voir Plus Instructions
1
Calculez votre fréquence cardiaque maximale. Votre véritable fréquence cardiaque maximale (FCM), selon SportsDoctor.com, est «le pouls plus élevé que vous pouvez atteindre au cours de tous les efforts." En d'autres termes, il est le plus rapide de votre cœur peut battre. La façon la plus précise pour calculer le MHR est à travers un test de stress professionnel sur lequel vous exécutez sur un tapis roulant et sont reliés à des machines qui pouls de mesure tout au long de l'épreuve.
Cependant, il ya deux calculs développés par le World Runner qui permettre le calcul sans l'essai sur le terrain. Si vous avez moins de 40 ans, multipliez votre âge de 0,7 et soustraire ce à partir du numéro 208. Ainsi, pour un 30-year-old, le MHR est de 208 - (0,7 x 30), ou 187. Si vous êtes plus de 40, multipliez votre âge de 0,5 et soustraire ce nombre de 205. Donc, pour un 55-year-old, le MHR est de 205 -. (0.5x55), ou 177,5
2
Choisissez votre niveau de formation. Selon PolarUSA.com, il ya cinq zones d'entraînement basé sur la fréquence cardiaque allant de très léger à très difficile. Très léger est de 50 à 60 pour cent du MHR et est recommandé pour le contrôle du poids et la récupération. La zone suivante est de 60 à 70 pour cent du MHR et est considéré comme «lumière». Cette zone est recommandé pour tout le monde, aide à brûler les graisses et améliore l'endurance. Dans cette zone, vous devriez être capable de tenir une conversation et devrait être légèrement transpiration.
Zone modérée
est de 70 à 80 pour cent du MHR. Cette zone améliore la capacité aérobique avec le travail musculaire léger et transpiration modérée. Il est recommandé de travailler dans cette zone pendant 10 à 40 minutes, selon PolarUSA. La zone "dur" est de 80 à 90 pour cent du MHR. PolarUSA recommande d'exercer dans cette zone pendant seulement deux à 10 minutes. Cela permet d'augmenter le niveau de performance et de fatigues les muscles au maximum. C'est une bonne zone pour la formation d'intervalle et de courtes rafales de l'exercice. La dernière zone est "très difficile", et est de 90 à 100 pour cent du MHR. Cette zone est pour l'entraînement sportif et les athlètes d'élite. Il s'appuie vitesse et la performance, mais est incroyablement épuisant pour les muscles et la respiration. PolarUSA dit que les personnes en forme devraient aborder cette zone et pour moins de cinq minutes à la fois.
3
train en fonction de votre niveau. Le Monde de Runner recommande calcul 65 pour cent de votre MHR, ce qui est la limite inférieure. Ensuite, calculez 75 pour cent de votre MHR. Il s'agit de la limite supérieure. Fonctionner jusqu'à ce que vous atteignez la limite supérieure, puis marcher jusqu'à ce qu'il revienne vers le bas à la limite inférieure. Continuer pendant 20 minutes.
Chaque fois que vous changez de marche à la course, appuyez sur le bouton lap sur le moniteur Polar. Cela permet de garder une trace du temps que vous exécutez. Lorsque l'entraînement est terminé, utilisez le Polar FlowLink de transférer la session de formation dans le journal d'entraînement en ligne, disponible sur le site polarpersonaltrainer.com. Cette particularité contribue à vous garder motivé par le suivi de vos progrès.
Le même entraînement peut être réalisé sur un vélo, aller plus vite jusqu'à ce que vous atteignez la limite supérieure et de ralentir jusqu'à ce que la limite inférieure est atteinte.