Comment faire pour utiliser un système de gym à domicile
antibactériens pulvérisation serviettes de papier Comment nettoyer débarbouillette
Voir Plus Instructions
1
configurer votre salle de gym dans une zone confortable et sûr. Choisissez un sous-sol ou même une grande chambre à cet effet. Assurez-vous que vous avez beaucoup d'espace pour travailler dans et que votre matériel n'empiète pas sur l'espace de quelqu'un d'autre. Assurez-vous également que vous avez la vie privée dont vous avez besoin pour vos sessions. Par exemple, même si votre maison a un grand palier de l'escalier qui semble être l'endroit idéal pour mettre en place votre salle de gym, considérer l'impact que travailler dans un tel espace aura sur votre vie privée.
2
Assurez-vous qu'il n'y a pas de pièces lâches, usées ou endommagées sur les machines. Avoir ces remplacés ou réparés avant de commencer votre séance d'entraînement.
3
Désinfectez votre salle de gym avec un nettoyant domestique et des serviettes en papier ou une débarbouillette propre. Ne le faites que si vous n'avez pas utilisé votre équipement pour une semaine ou plus, comme de la poussière aura accumulé sur la surface.
4
Lisez les instructions fournies avec votre système de gym à domicile. Puis pratiquer quelques mouvements d'entraînement en conséquence. Vous pouvez également avoir un instructeur de conditionnement physique professionnel vous montrer comment utiliser la forme correcte pour chaque exercice.
5
Concevez votre séance d'entraînement à l'avance. Décidez quels mouvements que vous ferez pour chaque groupe musculaire, et quels jours. Commencez par des exercices du bas du corps comme ravisseur resserre et une presse à quadriceps. Ceux-ci tendent à être plus difficile, et si vous attendez la fin de votre séance d'entraînement pour les faire, vous pouvez constater que vous n'avez plus d'énergie ou de motivation. Fin des exercices du haut du corps comme latéral tire et la flexion des biceps - ceux-ci ont tendance à être plus facile car ils utilisent des petits groupes musculaires
6
Essuyez votre appareil après utilisation avec un spray antibactérien.. Sueur, la saleté et les germes s'accumulent au cours de votre séance d'entraînement - en gardant le matériel propre est un bon entretien et la pratique sanitaire
.