Exercices pour les mini-trampolines
Il ne pouvait pas être plus simple. Il suffit de grimper sur et commencer à rebondir doucement. Il n'ya pas besoin de sauter haut. En fait, garder vos pieds en contact avec le trampoline pour faire cette activité simple échauffement. Le mouvement vers le haut et vers le bas du corps entre le sentiment d'apesanteur au sommet du rebond de l'attraction gravitationnelle lourd dans le bas du rebond stimule votre corps au niveau cellulaire et rend votre système lymphatique livrer correctement les nutriments aux cellules et réaliser gaspiller loin d'eux. Ce nettoie votre système et réchauffe aussi les muscles que l'entraînement se met en branle.
Lunge
passer de votre rebond warm-up au bout d'environ 10 minutes et aller dans un mouvement de fente. Pour ce faire, commencer à rebondir et déplacer un pied en avant tandis que l'autre pied remonte. Pomper vos bras d'avant en arrière à l'équilibre. Sur un bond votre pied droit devrait être à l'avant et le pied gauche doit être derrière vous tandis que votre bras droit devrait être étendu vers l'avant et le bras gauche étendu dos. Sur le prochain rebond, faire le contraire.
Stair Step
Pour intensifier l'intensité un peu, pensez à votre mini trampoline comme une marche d'escalier. A partir de roulage au sol de monter sur le trampoline, le pompage vos bras normalement. Une fois que vous êtes à la hauteur, faire du jogging en place pour trois ou quatre répétitions et revenir à la renverse. Commencez cet exercice lentement jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec la constitution de votre vitesse. Raccourcissez votre pause sur le trampoline jusqu'à ce qu'il soit un exercice de step-up/step-down constante qui se déplace rapidement. Cela donnera à vos muscles des jambes et des fessiers un entraînement sérieux.
Twist
Garder vos pieds ensemble, sauter de haut en bas et tournez votre tour de taille de 90 degrés à partir de la gauche pour le droit à l'apogée de chaque rebond. De cette façon, lorsque vous descendez à chaque fois que vos orteils soient dirigés en sens inverse. Essayez de garder votre tête vers l'avant et déplacez vos bras sur le côté opposé à celui où les orteils sont pointés. Cela vous donnera, un entraînement de base oblique et globale abdominale qui est à faible impact et amusant.