Weider XR20 Exercices
XR20 Vous pouvez effectuer un certain nombre d'exercices différents que beaucoup d'autres gymnases à domicile ne fournissent pas. Il est livré avec un lat pull-down bar, bras papillon, tapis boucle, et l'attachement de lever la jambe. Un autre avantage est une pile de poids qui peut être ajusté en déplaçant simplement la goupille vers le haut ou vers le bas. Il est également facile d'ajuster la XR20 de se déplacer rapidement d'un exercice à l'autre. Le système de poulie de câble fournit lisse, la résistance continue tout au long de l'exercice et empêche les mouvements brusques qui pourraient tirer un muscle.
XR20 haut du corps Exercices
Le muscle grand groupes pour le haut du corps comprennent la poitrine, les épaules, le dos et les bras. Exercices pour la poitrine comme la presse de la poitrine et le fly.The XR20 de la poitrine est livré avec un bras de presse qui est spécifiquement conçu pour effectuer une presse pectorale. Saisir chaque extrémité du bras de la presse et d'étendre vos bras droit de votre corps, mais attention à ne pas bloquer les coudes. La fixation du papillon peut être utilisé pour effectuer la poitrine d'oiseau. Avec vos bras étendus de chaque côté, se déplacer chaque bras de papillon au centre de votre poitrine. Le bar déroulant lat est un excellent moyen de travailler les principaux muscles de votre dos et les épaules. Le mouvement de base pour cet exercice est de tirer la barre vers le bas à l'avant de votre corps jusqu'à ce que vos mains sont à hauteur d'épaule. Le pad boucle est conçue pour isoler le muscle biceps. Une fois de plus, sur le mouvement de baisse veillez à ne pas bloquer les coudes.
Un bon point de départ, utilisez un poids suffisant pour que vous puissiez effectuer 10 à 12 répétitions pour chaque ensemble d'un exercice. Votre entraînement doit inclure trois séries pour chaque exercice que cela va fonctionner à fond toute la partie supérieure de votre corps.
XR20 baisse des exercices corporels
La XR20 est livré avec une jambe extension de l'attachement qui peut être utilisé pour travailler les muscles à la fois l'avant et l'arrière de votre cuisse. Pour travailler à l'avant de votre cuisse, vous pouvez effectuer une extension de la jambe. À partir d'une position assise, placez l'avant de vos chevilles derrière les plots de la station de la poulie inférieure. Soulevez lentement vos pieds en l'air, mais attention à ne pas verrouiller vos genoux. Une flexion des jambes travaillera le muscle ischio-jambiers à l'arrière de votre jambe. Couché sur le ventre, placez le dos de vos chevilles derrière les plaquettes et tirez doucement vos pieds dans les airs aussi loin que vous pouvez confortablement. Sur le mouvement vers le bas, une fois de ne pas verrouiller vos genoux.
Avec la séance d'entraînement du haut du corps, choisissez un poids que vous faites 10 à 12 fois pour chaque jeu, effectuer trois séries de chaque exercice.