Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vs elliptique. Vélos d'exercice 
·Comment faire pour utiliser des ban…
·USA Pro instructions pas à pas lat…
·Comment faire votre propre Martial …
·Comment faire pour dépanner et ré…
·Leg exercices magiques 
·Comment déflater la Balls Sissel 
·Comment remplacer un écran LCD sur…
·Quelles sont les couleurs pour les …
·Exercices abducteurs et adducteurs …
·BOSU Conseils d'entraînement de la…
·Vs roulant manuel. Tapis de course …
·Quel équipement d'exercice est le …
·A propos du tapis de Therapeutic Ex…
·Comment utiliser mon Ab Lounge 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Techniques pour un vélo couché

Le vélo couché est une machine d'exercice qui est conçu pour offrir les avantages cardiovasculaires de bicyclette avec une résistance mécanique et un soutien lombaire à partir d'une position couchée. Techniques pour une utilisation avec un vélo couché, lorsqu'il est correctement exécutée, peuvent contribuer à améliorer les avantages que cette forme d'exercice cardio-vasculaire permet à ceux qui l'essayer. Tirer le meilleur parti de la résistance magnétique ou mécanique du vélo couché peut lui faire sentir comme si vous montez un vrai vélo sur différents types de terrain. Warm-up

Chaque séance d'entraînement de vélo couché doit commencer par un échauffement, qui va se réveiller vos muscles et de les amener beau et chaud et souple pour l'entraînement à venir. Vous devez activer la résistance de votre vélo couché à 0 de sorte que vous pédalez doucement et confortablement sans avoir à mettre beaucoup d'efforts dans les pédales. Pédale comme ça pendant environ cinq minutes.
Premier intervalle

Commencez par montée en puissance de la résistance de votre vélo couché de sorte que vous commencerez à sentir une résistance naturelle à l' pédales. Vous devriez vous sentir comme si vous devez travailler plus dur qu'avant, mais pas si difficile que vous êtes à bout de souffle de votre effort. Votre vélo couché devrait avoir de nombreux paramètres de résistance, et vous pouvez commencer au niveau inférieur de l'échelle et de travailler votre chemin avec le temps.
Second intervalle

Quand vous commencez à vous sentir plus à l'aise avec le niveau d'intensité du courant, ou environ 10 à 15 minutes, vous pouvez régler à nouveau le niveau de résistance pour répondre à une balade à vélo plus difficile. La résistance supplémentaire permettra de simuler une bicyclette sur une colline ou une pente raide, exigeant une plus grande force et la puissance. Continuer à pédaler à cet intervalle de cinq à 10 minutes.
Troisième intervalle

revenir au réglage de la résistance du premier intervalle, le réglage de la résistance légèrement difficile. Cela vous permettra de rogner sur les pédales, alléger les travaux en cours en les déplaçant. Continuer à ce rythme et le niveau de résistance pendant 10 à 15 minutes.
Refroidissez

Tout comme vous avez commencé votre entraînement vélo couché avec un warm-up, un période de refroidissement est nécessaire pour vous permettre de descendre de la séance d'entraînement difficile. C'est la meilleure façon de terminer une séance d'entraînement car il vous permet de donner à vos muscles et votre cœur une période de repos sans juste arrêter complètement. Tournez la résistance vers le bas sur votre vélo couché jusqu'à ce que vous atteignez 0 nouveau, et la pédale comme si pendant environ cinq minutes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net