BOSU Conseils d'entraînement de la balance
Utilisez le caractère instable de la BOSU de contester votre solde debout. Avec le côté du dôme en place, étape sur le Bosu. Pour ce faire, pieds nus ou avec des chaussettes porter pour sentir la plante des pieds sur le dôme. Une fois que vous vous sentez stable, fermer les yeux et essayer de rester en équilibre. Fermer les yeux rendra plus difficile l'équilibrage et vous faire travailler plus fort pour maintenir votre équilibre. Vous pouvez également activer le Bosu à l'envers pour se tenir sur le côté plat en plastique, mais il sera moins stable et vous ne devriez pas essayer de fermer les yeux. Dégagez la zone autour de vous des meubles et des objets lorsque vous n'avez debout travail sur le Bosu afin de ne pas vous blesser si vous tombez l'appareil. Avoir quelqu'un à proximité de "spot" si vous perdez l'équilibre et tomber le Bosu.
Stepping in Rhythm
défi votre équilibre par le mouvement. Avec le côté du dôme vers le haut, intensifier un pied à la fois, puis de nouveau vers le sol. Varier le rythme de vos pas, se tenir sur le Bosu pendant quelques comptes avant de monter vers le sol. Relevez le défi avec les directions;. Étape sur le Bosu de derrière et de chaque côté
Upper Body stabilisation
Le Bosu a été intégré dans les séances de Pilates car elle complète la philosophie et le but de la méthode Pilates. La méthode Pilates met l'accent sur la force de base et la stabilisation de l'ensemble du corps à travailler ensemble pour développer l'équilibre. Push-ups pour stabiliser la base ou centrale du corps peuvent aller loin pour vous aider à créer et à maintenir l'équilibre. Placez vos mains aussi éloignés l'autre sur le Bosu dans une position push-up. Vous pouvez faire des pompes soit sur le côté bombé ou plat. Gardez le corps droit, les hanches, sans aller au-dessus de la ligne des épaules ou plongeant au-dessous.