Sac vitesse Avantages
l'aide d'un sac de vitesse sur une base régulière s'accumule et tonifie les muscles dans les poignets, les bras et les épaules. Régulier pratique du sac de vitesse développe l'endurance musculaire, ce qui est tout aussi important. Selon Balasz boxe, l'endurance musculaire est la capacité d'un muscle "pour faire contractions répétées contre une résistance moins-que-maximale pour une période de temps donnée." Boxers, en particulier, sont tenus de garder leurs armes pendant de longues périodes de temps pendant un match. pratique sac de vitesse des trains sur l'épaule d'un boxeur et les muscles des bras pour travailler pendant de longues périodes.
Si vous voyez un boxeur épuisé prospectifs qui n'arrive pas à garder ses mains en l'air passé tour de cinq, il ya une bonne chance qu'il est été d'éviter le sac de vitesse.
endurance cardiovasculaire
l'aide d'un sac de vitesse continue et rythmique pour aussi peu que trois minutes peut avoir un effet cardiovasculaire positif, mais pour obtenir plus d' résultats spectaculaires, vous aurez envie de mettre en place des temps de pratique plus. En utilisant le sac de vitesse avec une intensité rythmique pendant 15 minutes ou plus, on peut commencer à augmenter sa capacité aérobie et en fait commencer à brûler la graisse. Pour assurer les meilleurs résultats, vous devrez éventuellement faire des exercices de sac de vitesse pour un minimum de 15 minutes, divisé en cinq rounds de trois minutes.
Yeux et la coordination main
Tout comme la boxe avec un partenaire humain, un sac de vitesse oblige l'utilisateur à répondre rapidement et avec précision. Régulièrement sparring avec le sac aiguise temps de réaction rapide à un degré notable et aiguise les réflexes. Un sens du timing et le rythme sont également améliorées grâce à des séries de trois minutes de poinçonnage répétitif avec un sac de vitesse, parce que la seule façon de garder le sac de vitesse de laminage d'une manière propice à l'exercice est de frapper le sac de vitesse avec un rythme ininterrompu, et avec une force constante. Toute gaspillée, excessive ou mouvements irréguliers va obliger l'utilisateur d'avoir à arrêter le sac et recommencer, casser le rythme de l'exercice, et de rendre l'exercice inefficace.
Facilité et sécurité d'utilisation
sacs de vitesse, à la différence des poids libres, ne nécessitent pas un observateur, et ne posent pratiquement aucun risque de blessure. Un sac de vitesse en toute sécurité set-up est complètement sûr. Les seuls types de blessures sont la fatigue du poignet ou doigts meurtris, mais il faudrait être poinçonnage assez difficile à subir un de ces. Pour utiliser le sac de vitesse efficace est d'utiliser avec une force contrôlée et le rythme, pas à rouer de coups le tout de sa plate-forme. Les chances de blessure à la main avec un sac de vitesse sont très faibles.
Choses à retenir lorsque partir
complications communes pour le début l'utilisateur speed-sac sont que le sac est trop faible ou rapide, pour un débutant, et le sac est trop élevée ou trop basse. Le sac doit être réglé au niveau du visage. Un sac qui est trop élevé va vous forcer à bouger vos bras plus que ce qu'ils devraient juste pour atteindre le sac. Plus précisément, la partie plus gros du sac doit être réglé au niveau de la bouche. Ce réglage vous permet de vous préoccuper de savoir si vos poings frappent la «viande» du sac, plutôt que ce que vos bras sont en train de faire. Vos mouvements du bras lors de l'utilisation d'un sac de vitesse devraient être minimes.
Il est également important de se rappeler pour envelopper les jointures avec une bande de gaze pour éviter les frottements et contusions graves. Rien de spécial n'est nécessaire ici - un simple, gaze pas cher fonctionneront très bien. Utiliser suffisamment de gaze pour envelopper les doigts à quelques reprises, avec assez de gauche pour glisser fermement l'extrémité de la bande dans l'emballage.