L'histoire de la Mouthguard
Avant le développement de la garde de la bouche, les athlètes se saisir des matériaux tels que le coton entre les dents dans l'espoir d'amortir les coups de dents et fournir une protection buccale.
Photos gutta-percha
En 1890, Londres dentiste Woolt Krausa développé un protecteur buccal de la matière caoutchouc naturel gutta-percha. Le garde a été maintenue en place par le porteur serrant les dents et a été développé pour protéger les boxeurs de blesser les lèvres et les dents.
Jacob Marks
Dans le 1900, Jacob Marks a développé le premier gardien de la bouche avec un ajustement personnalisé pour l'utilisateur. Le protecteur buccal a été faite d'une bande de caoutchouc qui monte sous la lèvre et sur la surface externe des dents.
Développement
Philip Krausa, le dentiste fils de Woolf Krausa, a pris la conception de son père pour la garde de la bouche et a développé une version plus puissante en utilisant Vella caoutchouc. Aux États-Unis, Chicago dentiste Thomas Carlos a commencé à fabriquer les premiers gardiens de la bouche d'Amérique en 1916.
Développement du hockey
Le protège-dents comme on le connaît aujourd'hui a été développé au Canada par le dentiste Dr. Arthur Wood enfants. Entraîneur de hockey à temps partiel à des enfants, le Dr Wood a développé le protège-dents pour combattre les bouches blessés et des dents qu'il a vu tout au long de la saison de hockey.
Rugby Règles
Joueurs dans des sports tels que le rugby doit maintenant porter un protège-dents pour jouer le match. État des règles de l'Union de rugby qui les protège-dents assurent la protection de la bouche et les dents des joueurs et peuvent empêcher les joueurs de se mordre la langue en cas de blessure.